IS ?
ok je te disais cela car j'ai un 17/40 série L que j'utilise plus du tout ! encore en garanti 1 ans chez canon ! voila
La serie L de chez c'est du plein format. pour un échange non car j'ai un 24-70 L. seul fixe que j'ai c'est le 50/1,4 et le 85/1,8. Je le lâche a la cote "chasseur d'image " dans un état proche du neuf 500 euros.
C'est pas mal, mais je l'ai vu à 580€ neuf............Je te tiens au courant, je dois avoir une rentrée d'argent en octobre ou novembre, je m'occupe déjà de mon père.Le 24mm, pas de soucis, je le vendrai sans problème. Pas trop de distorsion avec le 17/40? c'est pour ça que je veux changer, pour l'immobilier.
non pas de distorsion et les couleurs sont chouettes , je m'en sépare car je ne fais pas de paysage ou bien avec le 24/70...
Ok, je réfléchis à tout ça et je te dis, te fais confiance de toutes façons. J'adore le 24/70 trop bon, le meilleur que je connaisse. Mon 24/105 f/4 est tombé en panne. Très bon aussi. Mais j'ai vu plusieurs posts sur le net, et (comme le mien), beaucoup d'entre eux sont tombés en panne au bout de cinq ans. J'ai un peu gueulé auprès de Canon, rien à faire. Il est dans mon placard, en rade...............C'est pourquoi je me méfie de l'IS. Tous les objectifs que je possède, ont plus de 20 ans!