le 5 septembre 2014 à 01:51:03
Juste un petit rappel pour ce concours : il s'agit de photos vintage ou de type "vintage"..merci de lire, au delà du titre, ce qui est demandé. Parce qu'il y a de belles photos mais le côté "vintage" n'est pas évident à voir pour certaines d'entre elles
le 11 septembre 2014 à 17:25:49
D'accord avec toi Vanpo. Je n'avais pas lu le règlement et j'ai mis des photos complètement hors sujet. Après avoir lu le règlement je les ai enlevées. Le problème c'est que les personnes hors sujets reçoivent quand même des votes. Il faudrait peut-être que Wipplay face barrage à ces photos là ?
le 22 septembre 2014 à 18:33:58
Bonsoir,

Nous sommes désolés de cette réponse tardive.

Nous avons mis en place il y a quelques temps sur wipplay .com, des concours labélisés " photo vintage", en partenariat avec Les Instantanés Ordinaires.
Etant donné que ce champ là était très restreint, nous avons étendu ces concours en acceptant les images cadrées, filtrées, en mode sépia, … à la mode
« vintage ».
Vous avez tout à fait raison de dire que l’explication n’est pas palpable à la première lecture.
Pour les prochains, nous comptons y ajouter une étiquette avec la mention « Photo Vintage » sur le même modèle que ce que nous avions fait pour d’autres concours ( scènes de polars, perché…) .

Par ailleurs, pas d’inquiétude, le prix du jury, ainsi que le prix du public seront décernés aux images répondant aux critères inscrits dans le texte du concours.

Belle soirée à tous.
L’équipe wipplay.com

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.

INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :