le 8 octobre 2014 à 18:44:16
je serai curieuse , de voir les critiques des wipplayers sur le choix du jury , par curiosité et pour, ptt; eclairer mes coins sombres en photo , je pense quil ya pas mal de surpris !alors ,aidez moi svp ; car il m'arrive de voir les photos choisies avec bcp de scepticisme, et de me dire hey "t'as une chance" hahahahahahaha
treve de plaisanterie !!!!c'est pour la bonne cause et j'espere que vous aurez des retours de critiques , des jurys , ça va nous permettre de progrsser ........ou pas
♥♥
le 8 octobre 2014 à 21:45:05
si personne ne se manineste j e supprime le forum sniff sniff
le 8 octobre 2014 à 23:59:57
Quel concours ? Non parce qu'il y en a tellement alors si tu ne formules pas correctement ta demande, on va se perdre!!
le 9 octobre 2014 à 00:03:51
Et puis, jury, c'est un métier !! Qui sommes-nous pour juger ou critiquer ? !
le 9 octobre 2014 à 00:58:49
Faut il comprendre que du fait que le jury n'ayant pas fait le choix d'une photo de Fats il faudrait polémiquer sur le jugement de ce comité ?
le 9 octobre 2014 à 08:13:44
Jury n'est pas un métier :) Mais à la question "qui sommes nous pour juger ou critiquer ?", d'une part, c'est ce qu'on nous demande (puisqu'on vote) et d'autre part, au vu des résultats du concours "Méditerranée", je dirais que je m'abstiendrais dorénavant de toute critique (constructive) sur des photos présentant, à mes yeux, peu ou pas d'intérêts artistiques, mal cadrées, pas travaillées, sans techniques, floues...
le 9 octobre 2014 à 08:21:57
bonjour
henriqué je comprend tres bien ce que tu dis , je demande juste d'avoir des avis , ou alors que le jury nous detaille ses choix , je suis la pour apprendre aussi et comprendre bon j'ai l'impression que c'est un sujet tabou ,
campanario !!!on a pas encore commencé que tu commences a faire tourner le forum , au vinaigre , je pense quil faut que j'aille chercher des explications ailleurs , pourtant je n'ai jamais demandé ,de faire des critiques contre ou pour les choix ; mais au contraire juste comprendre ................................................. bref ;
ps: je suis tres surprise et tres contente du choix des jury car au moins , je constate qu'on est TOUS a coté de la plaque , et c'est dommage de pas savoir pk c'est tout
aller bonne journée ,et merci Henriqué d'avoir repondu
le 9 octobre 2014 à 08:25:42
MERCI Vanpo , mais c'est dommage justement d'en arrivé la !!!c'est justement ça qui m'embete !que notre jugement soit si ....comment dire !tres personnel....tres basique ....ou tres ......faut demander au jury des explications plus larges
le 9 octobre 2014 à 08:27:57
juste pour essayer de voir les choses autrement !!et de mieux comprendre une photo
le 9 octobre 2014 à 09:36:34
Sly est un communiste ^^
le 9 octobre 2014 à 09:39:00
Alors PLEASE jury eclairez nous d'avantage , qu'on ne meurt pas cons LOL
le 9 octobre 2014 à 09:43:46
Y a rien à comprendre, les photos choisies n'auraient aucune chance sur 1X.com ou bien ARTLIMITED. La politique de WP est autre et cela les regarde. Je n'apprends pas avec le jury, mais avec vos images, mais si les bons se tirent alors que reste t'il ?
le 9 octobre 2014 à 09:46:51
encore un mot et je vais bosser !!!
Si un jour vous allez chez le medecin avec une cheville enflée ,douloureuse etc...et que le medecin vous demande une echographie du coeur , que penseriez vous "mais il est fou", et bien lui saist pk il vous a demandé ça et nous on ne connait pas le rapport
c'est exactement ce que je veux savoir avec les choix du jury
j'espere que je ne fais pas ma VAN DAMME et que vous m'avez compris hahahahahaha
a plus
le 9 octobre 2014 à 09:50:03
C'est que le docteur a voulu faire une mammographie ^^ .
le 9 octobre 2014 à 09:50:14
henriqué !je crois que ce que tu dis est sage !!!!et justement pour pas que les bons et les autres ne se tirent , que j'ai dit ce que pensent tous ;
maintenant on peut s'arreter la !!!!
le 9 octobre 2014 à 09:51:10
aussi henrique , j'espere que ce n'est pas sur un footballeur , ça fait mal hahahahahahaha
le 9 octobre 2014 à 09:52:41
tu vois c'est amusant ce qu'on raconte , mais en fait ça resume tout
bon la !j'y vais
le 9 octobre 2014 à 18:16:10
Je ferai comme Vanpo, je n'émettrai plus de critiques constructives ou destructives Lol. Quand une photo n'est pas bonne, ça se voit. Utilisez donc l'auto-critique ;)
le 9 octobre 2014 à 21:12:51
Voici la bible de WP et cela confirme la qualité des images par la fondatrice ! c'est pas moi qui dis ça ^^
http://photo-phores.com/2014/03/06/entretien-avec-julie-plus-fondatrice-de-wipplay/
le 9 octobre 2014 à 22:12:17
hmmmm

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.

INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :