Salut à tous, j'ouvre un sujet sans avoir réussi à en trouver un similaire pour le moment, j'aurai aimé vous parler d'une collaboration avec une personne que j'ai rencontré sur ce site, SLY, que j'ai invité à rejoindre mon équipe de bénévoles sur une manifestation publique et son tournage,
j'ai réalisé le clip suivant pour la Duck Race 2014 de Quimper, en gros une tombola sous la forme d'une course de canards en plastique dont les bénéfices sont allé à une association luttant contre la mucoviscidose, j'ai fait appel à SLY pour la photo et il nous a sortit de sacrées morceaux sur place, j'espère qu'il vous mettra un album à dispo sur son mur, je le remercie encore pour son travail, je vous laisse le clip pour vous montrer le champs de bataille sur lequel nous avons évolué le 4 octobre dernier : https://www.youtube.com/watch?v=SIKaVy65TbI
Merci encore à Wipplay de m'avoir permis de rencontrer une personne avec qui je pense continuer à collaborer longtemps^^, libre à vous d'ajouter à la suite vos coopérations visuelles avec des membres de Wipplay et vos belles rencontres artistiques, restons curieux les uns des autres!^^
Dernière modification par binjam le 15 octobre 2014 à 22:50:39
:-D C'tait un plaisir ! Pour ceux que ça intéresse, je mettrai quelques images dès mon retour, étant actuellement en vadrouille. En tout cas, ne passez pas à côté du clip de Binjam, poilade garantie au visionnage !
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue. actu photo, concours, bons plans partenaires...
Détail des commentaires
Soumettre aux concours
Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :
Choisissez votre vote
Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.