le 4 février 2015 à 21:07:22
Bonjour,

Je suis nouveau sur Wipplay, le concept m'a l'air sympa mais je m'interroge sur le fait que certains participent à des concours (voire se retrouve dans le top 10), en publiant un dessin ! Le dessin et la photo sont deux choses différentes non ?

PS : dans les améliorations du site, ça serait bien de pouvoir effectuer des recherches dans le forum (à moins que ce soit déjà possible et que je n'ai pas les yeux en face des trous). Désolé donc si ma remarque a déjà été postée par un autre wipplayer.
le 7 février 2015 à 19:56:11
Salut ,

Je vois à quoi tu fais allusion.

Je comprends ton interrogation mais je sais que parfois la frontière est mince et poreuse entre différentes disciplines.
Celles-ci peuvent en outre parfois être mêlées... alors il n'y a plus de frontière.

Le vote du jury est souverain.
Ou autrement dit, c'est le jeu ma pauvre Lucette... ;)
le 10 février 2015 à 10:52:26
Bonjour,
Tout comme je pense que certain(e)s photographes se retrouvent toujours dans le top 10 alors même que d'autres personnes mériteraient d'y être, mais je crois qu'il y a le jeu du "ping-pong " qui fonctionne dans un petit groupe. On vote normalement pour une photo pas pour le photographe!!!
Cette constatation n'engage que moi , bien entendu!!!
le 8 janvier 2018 à 22:28:54
Oui je pense qu'il faudrait penser aux dessinateurs amateurs ! !
Merci

Avec :

Avec :

Avec :

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.



INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :