le 18 février 2017 à 17:15:09
Lolo, vu la question que tu avas posée il y a fort longtemps, je suppose qu'on peut voir les points qu'on a. Pourrais-tu indiquer la démarche à suivre pour y parvenir ?
Merci et bonne fin de journée
le 18 février 2017 à 18:09:22
ben tu as 42 points, c'est marqué sur ton profil :)
le 18 février 2017 à 18:10:31
Merci jimmy !
le 18 février 2017 à 18:28:44
Ah c'est ça les points !! Je pensais que c'était les niveaux, mais qu'un autre truc montrait les points qu'on avait !
Merci beaucoup Jimmyleva et Lolo
le 18 février 2017 à 19:18:52
je ne sais pas si je serai aussi prompt avec une question plus dure :)
le 18 février 2017 à 19:50:59
Et bien une question un peu plus dure se trouve ici : https://www.wipplay.com/fr_FR/forums/thread/742/page/1

Parce que j'ai beau me creuser la tête, je ne trouve pas de réponse !

Mais merci Jimmyleva ;-)
le 19 février 2017 à 08:09:52
Tu ne trouves pas la description du concours avant qu'il ne s'ouvre , c'est ça ?
le 19 février 2017 à 08:26:33
C'est toujours juste quelques jours avant !
le 19 février 2017 à 09:08:35
oui, c'est souvent juste avant, mais avec le titre donné dans les concours annoncés, on peut quand même imaginer longtemps à l'avance de quoi il s'agira. si on prend wallpaper, avec les images qui sont données , on peut se dire que les photos à mettre en concours joueront sur la présence d'un sujet devant un fond assez homogène ...
le 19 février 2017 à 09:50:45
En fait à la base, je pensais qu'il y avait uniquement le titre de chaque concours, et qu'on devait faire comme on le sentait...
Il me semble que c'était la semaine dernière, une amie a trouvé qu'on pouvait voir quelques photos en haut du concours, pour se faire une idée...
Et hier, j'ai découvert qu'en lisant le règlement, il y avait aussi une description du concours... J'avoue que pour les précédents concours, je n'avais pas regardé, me disant que c'était uniquement le "règlement"!
En tout cas, merci pour vos réponses !

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.

INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :