Tu affiches concours de la semaine et tu clique sur semaines précédentes en petit et en blanc au centre de l'image.
Parfois la marque de l'appareil n'est pas indiqué sur la page d'accueil de certains wipplayers ainsi que les métadonnées concernant la photo.
Existe t' il une option pour cacher ces indications?
Je pensais que cela s'affichait automatiquement comme l'a indiqué Fats .
Existe t' il une option pour cacher ces indications?
Je pensais que cela s'affichait automatiquement comme l'a indiqué Fats .
je me pose aussi la mm question que fats... mais je crois fats que c'est impossible!
J'ai le même problème BABETH ,tu peux contester cette décision, il te suffit d’envoyer un mail .
Ce que je trouve particulièrement détestable ce n'est pas le fait d'être exclus si nos dérogeons a une règle c'est normal, par contre le fait de ne pas signifier la raison est incorrecte et méprisant vis a vis de gens qui participent et contribuent a la vie de la société Wipplay . J'espère que celle-ci en tirera les conséquences et informeras les membres qui le demandent la raison exacte de leur éviction .
Ce que je trouve particulièrement détestable ce n'est pas le fait d'être exclus si nos dérogeons a une règle c'est normal, par contre le fait de ne pas signifier la raison est incorrecte et méprisant vis a vis de gens qui participent et contribuent a la vie de la société Wipplay . J'espère que celle-ci en tirera les conséquences et informeras les membres qui le demandent la raison exacte de leur éviction .