le 20 septembre 2016 à 17:06:56
bonjour
je crois qu'il faut passer les pages une à une jusqu'a la dernière ! et sur la dernière photo son numéro !
le 20 septembre 2016 à 17:09:44
merci lolo c'est ce que je fais en ce moment mais lorsqu'il y a 4000 photos c'est long...
le 20 septembre 2016 à 18:13:57
Oui je sais mais je ne connais pas d'autres solutions ! Si quelqu'un connaît une autre façon de faire ! Ce sera volontiers !
le 20 septembre 2016 à 20:29:49
Je ne sais pas non plus...
le 24 septembre 2016 à 21:28:39
Pas d'autre réponse non plus. La navigation sur le site n'est pas très intuitive.
le 4 octobre 2016 à 18:30:45
geneg, j'ai une astuce : tu classes les photos du concours dans l'ordre chronologique en partant de la plus récente. les dernières photos sont postées quelques heures avant la fin du concours, elles n'ont en général pas eu le temps de recevoir de votes . il suffit alors de regarder le classement de ces photos :) j'espère que cela te conviendra
le 11 octobre 2016 à 19:58:24
bonne idée ! merci !
le 12 octobre 2016 à 22:26:35
@ Jimmyleva : Merci pour le tuyau
le 12 octobre 2016 à 22:48:46
merci aussi pour le tuyau !
le 7 mai 2017 à 09:22:53
Bonjour , Je suis nouveau sur ce site et apparemment depuis Avril 2016 et la date de de post , c'est toujours aussi difficile de comprendre les règles , pourquoi elles ne sont pas énoncées dans les CGU-CGV notamment :
- Nombre de niveaux possibles et les avantages qu'ils apportent et comment les obtenir ?
- Badges aux noms barbares (à quelles actions ils correspondent) ?
- j'ai lu qu'on parlait de 'points' ? (idem 'niveaux' ou c'est autre chose)
- Pourquoi ce fameux canard par moment sur certaines actions ? (ex: certaines photos de concours)
... bref le fonctionnement du site

et aussi pour l'interface , peut-être quelques 'infos bulles' sur les icônes !

sinon merci pour ce site .
Cordialement , Christophe .
le 7 mai 2017 à 10:05:54
Nombre niveau maxi 100, tu les obtiens à chaque fois que tu postes des photos!, badges pas de réponse à te donner pour moi sert pas à grand choses! Les points dot tu parles c'est sûrement lors des votes lorsque tu mets une photo en concours! Pour le Dick bleu c'est quand une photo n'existe plus ou lors d'erreur de manipulation !
Voilà peut être que d autres wipplayeurs pourront t aider mieux que moi !
Bonne journée
le 7 mai 2017 à 10:50:40
Merci LOLO pour ta réponse mais concernant les 'points' j'ai lu ça sur le forum :

<< de la part de WIPPLAY :
"Le 15-08-2013 à 09:51:27 persephone-pam a reçu 20 points pour une action de type <comment>
Le 15-08-2013 à 09:49:53 persephone-pam a reçu 5 points pour une action de type <flash>
Le 15-08-2013 à 09:49:09 persephone-pam a reçu 10 points pour une action de type <vote>

Ce qui correspond bien à 100 points maximum pour les commentaires sur une période de 4 heures, 25 points en deux heures pour les flash, et 30 points sur la même période pour les votes.

Les badges aussi donnent des points : par exemple, le badge "Boom, headshot !" attribué à la première personne qui poste une photo dans un concours ajoute 200 points au compteur du wipplayer concerné !
>> ?

Pour le 'canard' , il s'agit dans le concours 'Montagne' d'une photo qui lorsque je l'a clique pour la voir en détail me l'affiche comme si elle m'était inaccessible ? .

Cordialement .
le 7 mai 2017 à 16:26:27
Bonjour Dinouche et merci pour les précisions ci-dessus .

Je vois effectivement Wipplay comme un jeu mais aussi une bonne façon de voir ce que d'autres font et 'prendre' des idées pour s'améliorer .

J''aime aussi comprendre ce qui se passe d’où mes questions ... les réponses serviront surement à d'autres !

Cordialement .
le 12 novembre 2020 à 18:49:24
Bonjour,
j'aimerai savoir comment mettre les tags à plusieurs photos EN MEME TEMPS.
le 12 novembre 2020 à 19:03:42
Bonsoir PROM92 bienvenue, pour moi ce n'est pas possible !
le 12 novembre 2020 à 20:45:35
Grosse lacune de Wipplay alors ! Merci quand meme @ARGINE
le 12 novembre 2020 à 20:56:24
De rien n'hésitez pas demander PROM92

Avec :

Avec :

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.



INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :