le 26 mai 2016 à 12:35:11
bonjour a tous, je suis novice ici, jai participe au concours geometrie urbaine en postant 6 photos.

comment savoir rapidement ou elles se retrouvent dans le classement, et peut-on savoir comment il y a de photos en tout.

jai bien retrouvé une de mes photos en place 251, mais doit-on pour chaque photo, la chercher page par page ?

autre chose encore, il y a bien le prix du public mais pour l'instant je n'ai pas encore trouvé le prix du jury...

merci pour vos lueurs :)
le 26 mai 2016 à 16:14:43
Personne pour m'aider ? :(
le 26 mai 2016 à 16:24:43
Bonjour,
Le plus simple pour retrouver le classement de tes photos est d'aller sur ton profil puis de cliquer sur "participations". Lorsque tu passes sur tes photos tu connais leur classement.

Le prix du jury arrive plus tard. En général quelques semaines. Et le concours est alors "terminé" et non "clos".
le 30 mai 2016 à 10:03:44
Bonjour,

Merci beaucoup pour ces informations Scrawler. J'y vois un peu plus clair. Enfin, sais-tu comment on peut savoir le nombre total de photos par concours ?

Merci !

J'aime beaucoup ce que tu fais (pour un photographe du dimanche ;))
le 30 mai 2016 à 10:35:17
la ces plus difficile, tu va sur le concours, tu fais défiler la première page, puis la seconde, et la tu vas sur la barre d' adressage de ton navigateur, presqu' au bout tu vois apparaitre 02, tu remplace par 10 20 30 jusqu 'à ce que les photos ne s' affiche plus en bas et tu remonte avec le petit indice en bas pour faire défiler les pages jusqu' à l' apparitions des photos. au nombres de pages indiqué en haut dans la barre d' adressage tu multiplies par 20 et cela te donnera une idée.
le 1 juin 2016 à 16:45:32
Merci GEGEDAMPLEUX j'ai réussi à trouver ce que je cherchais grâce à vos conseils, merci à vous 2 :)
le 1 juin 2016 à 20:19:56
De rien ! Content que mes photos plaisent !
le 23 juillet 2016 à 16:42:55
Rien compris mais sympa d'avoir répondu bonne fin de semaine à tutti
le 26 juillet 2016 à 17:16:51
Supers infos!
le 8 janvier 2017 à 18:57:08
Merci

Avec :

Avec :

Avec :

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.



INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :