le 19 septembre 2019 à 18:43:02
Ah je suis tout à fait d'accord avec toi cartusio. Oui tout comme le concours Born To .be better j'ai jamais trop bien compris le theme... j'avais essayer de m'inspirer des photos en exemple. J'avais vais essayer mais j'étais vraiment coter... lol de plus, moi et l'anglais ça fait deux lol. Donc si il quelqu'un pourrais bien m'expliquer je suis partente !!!! :D
le 19 septembre 2019 à 19:18:14
Oui Cartusio, ce concours born to be machin est tout bonnement incompréhensible, comme tout les concours de chez Orange. Ils se la racontent avec leur jargon imbuvable! Je l'ai lu hier soir à mon fils de 16ans qui m'a dit : "c'est vraiment écrit ça maman? Et ben bonne chance, parce que moi j'ai rien compris!" Personnellement, je ne partiperai pas.
le 19 septembre 2019 à 19:19:15
Donc lolo., je ne peux pas t'aider 😊
le 19 septembre 2019 à 20:38:18
je crois que beaucoup de wipplayeurs et wipplayeuses sont perdues! avec ce concours !
le 20 septembre 2019 à 16:32:35
quand on va sur photoeurope.orange.com, on peut lire la présentation suivante du concours "born to be better" : Voici un concours photo pour révéler sa réalité... augmentée ! Dans l'objectif ? Une interprétation positive du progrès technologique qui devra placer les européens et les européennes au cœur de votre image. Il s'agit de révéler de nouveaux potentiels personnels : organisation, loisir, simplification, efficacité, gain de temps, etc. À vous de dénicher les situations qui illustrent le mieux votre propos. Au-delà du "moi enrichi", suggérez aussi l'engagement individuel et les libertés nouvelles qui découlent de l'apport positif des technologies quand chacun prend sa part des grandes responsabilités qui sous-tendent un usage raisonné des technologies !

à mon avis, le concours aurait du s'appeler "born to be orange" ;)
le 20 septembre 2019 à 17:12:08
Mdr Jimmyleva, c’est pour ça que je suis chez Free ;-)))
le 20 septembre 2019 à 17:30:48
mdr merciii Jimmyleva
le 20 septembre 2019 à 19:16:27
Je suis chez Free aussi et très contente!! Ce genre de concours est fourre-tout, et il y aura beaucoup de photo hors sujet ..je ne comprends pas quel type d'image il faut mettre....
le 20 septembre 2019 à 19:56:21
En fait on est born to be...https://m.youtube.com/watch?v=9UaJAnnipkY
;-))

Avec :

Avec :

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.



INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :