le 3 novembre 2020 à 13:39:23
Avec retard, excusez moi. Je suis d'accord avec Andy James, il y a beaucoup trop de photos aux concours. Pour le concours de cette semaine, au bout de 13 heures, il y a déjà plus de cent photos, pour la plupart sans aucuns intérêts, qui ont déjà été mises plusieurs fois, j'ai même vu des photos de 2005. Que fait l'équipe Wipplay ? Pour l'appréciation des photos, chacun a sa sensibilité et ses connaissances en photographie.
le 4 novembre 2020 à 10:17:11
Je rejoins totalement vos analyses JOJO95 et ANDY JAMES! A quoi sert de poster tant de photos? Elles se retrouvent noyées dans un flot incessant et lassant qui fait qu'on n'a pas le temps de tout voir...861 photos dans le dernier concours de la semaine! Résultat des courses... des tas de photos passées à la trappe avec 0 votes... Et parmi celles-ci des pépites qui auraient pu prétendre à un bon classement! Il vaut mieux sélectionner et poster une dizaine de photos, ce qui me semble largement suffisant. Mais ce n'est qu'un avis... Bon confinement à tous!
le 30 décembre 2020 à 10:20:28
Réponse à CKACANDRE ! COMME TOI JE FAIS LE MÊME CONSTAT . JE N'ARRIVE PLUS A SUIVRE . NOUS DEVRIONS DEMANDER COLLECTIVEMENT A LA DIRECTION DE WIPPLAY DE LIMITER A 6 LE NOMBRE DE PHOTOS DANS LE CONCOURS DE LA SEMAINE . BONS CONCOURS A TOUS ET JOYEUSES FÊTES !!!
le 30 décembre 2020 à 18:28:36
Nous avons déjà alerté la direction de Wipplay à plusieurs reprises via le forum ou par mails mais Wipplay fait la sourde oreille. Autre phénomène qui tend malheureusement à se développer sur le concours de la photo de la semaine c'est celui du recyclage permanent. Certains participants remettent sans cesse les mêmes photos d'une semaine sur l'autre ou republient des photos déjà postées qu'elles aient déjà eu du succès ou non. Je n'en vois pas l'intérêt ! Bref si ce concours était limité aux photos nouvelles et à 6 photos maximum par participant il serait beaucoup plus agréable de parcourir l'ensemble des photos, de flasher, voter et commenter sereinement les photos qui nous plaisent et le risque de passer à côté d'une bonne photo serait moindre ! Tous mes voeux de bonne année 2021 à tous !
le 30 décembre 2020 à 18:39:34
Tu as 200 fois raisons Andy James. Je te souhaite également une très bonne année 2021 !
le 30 décembre 2020 à 20:59:57
je suis entièrement d'accord avec vous deux! d'autant plus que ceux qui postent une centaine de photos, se retrouvent souvent mal classés, ou avec 0 votes! C'est bien dommage... On passe souvent à côté de belles images enfouies... Sélectionnons davantage! bonne soirée à tous!
le 31 décembre 2020 à 16:44:40
... A prime abord je suis d'accord , mais après réflexion je me dis que pour les nouveaux Wipplayer c'est la seule façon de découvrir de belles photos qui ne peuvent pas apparaître dans un autre concours (ensuite normalement on va voir les albums de l'auteur de celle qui nous a plu) . Il faudrait simplement limiter le droit pour une photo à une fois tous les six mois pour le concours de la semaine (par exemple) . Bonne fin d'année ... (aussi , un maximum de 6 m'allait bien)
le 2 janvier 2021 à 11:48:53
Bonjour à tous et mes vœux les plus chaleureux pour cette nouvelle année !
En ce qui me concerne, je ne poste pas beaucoup de photos dans les concours, mais sur une de celles concernant le reportage sur le montage de la grue, l’équipe WIPPLAY m'a refusé l'une d'entre elle en me renvoyant au règlement.
Apres l'avoir lu, je ne sais toujours pas pourquoi.
Je n’ai rien vu dedans qui pouvait justifier ce refus.
Je me pose effectivement des questions sur la façon dont WIPPLAY fait sa modération...
le 2 janvier 2021 à 12:14:47
Bonjour à tous et tous mes voeux pour 2021 ! Je suis complètement d'accord avec une limitation du nombre de photos dans le concours de la semaine. Je limiterais volontiers à 3 photos par participation, sinon ça devient impossible à suivre. Voir un nombre impressionnant de photos présentées par un même membre rend tout à fait agaçant la visite, on y perd tout intérêt et on lâche. C'est vraiment dommage.

Avec :

Avec :

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.



INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :