le 13 août 2019 à 19:44:00
Alors depuis quelques semaines, je m'aperçois que certain(e)s flash les clichés , puis s'amusent à l'enlever ! REMERçiant a chaque flache , je me suis aperçu que le compte n'y était plus ! je trouve çà vraiment minable et honteux !
le 17 août 2019 à 13:17:57
Cela m'arrive de flasher une photo et des fois j'oublie que j'ai flashé (lors d'une thématique ou d'un concours) de dé flasher en voulant flasher. Donc je reflash, mais j'imagine que des fois par manque d'attention je ne le fais pas. manque d'attention de ma part et manque d'optimisation de l'interface. A mon avis beaucoup de wipplayers ont cette problématique. Bonne journée.


Dernière modification par omar dziri le 17 août 2019 à 13:18:29
le 19 août 2019 à 12:45:40
Je peux comprendre ce point de vue OMAR DZIRI , mais si je flashe une photo que j'avais déjà flashé , çà n'active pas le flash, alors je réappuie une fois pour bien réactiver le flash ( quand la même photo est en concours sur plusieurs thèmes) ! Merci. Bonne journée !
le 19 août 2019 à 13:02:22
Il faut faire attention en flashants et votant, car parfois ça s'efface...Je reviens parfois sur des photos pour lesquelles j'ai flashé et voté, et je me rends compte que c'est effacé, alors je réitère. Je ne pense pas que des Wipplayeurs s'amusent à effacer leurs flashs. Il m'est arrivé cette mésaventure dans le concours Été...Ma photo Le Ballon vert étai marquée O flashs et votes, alors que plusieurs Wipplayeurs avaient ouvertement flashé et voté. Donc vérifiez!!!
le 19 août 2019 à 19:43:32
Je vérifie KIRNEA , c'est bien là le souci ! Merci de ton expérience partagée! ;-)
le 29 septembre 2019 à 09:08:14
effectivement même mésaventure
le 29 septembre 2019 à 09:25:52
Hier, j'ai flashé et voté pour quelques photos...Et bien, en vérifiant c'était effacé...C'est très bizarre...Il faut souvent revenir...Bonne journée à tous!
le 29 septembre 2019 à 12:55:43
Donc je ne m'étais pas trompé !
le 2 octobre 2019 à 09:19:14
que de manip!
le 2 octobre 2019 à 10:08:15
Si les flashs ne marchent pas correctement, ils faut voir avec les gilets jaunes !
le 2 octobre 2019 à 12:24:58
oui je crois bien TISA.ARLES !

Avec :

Avec :

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.



INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :