Les Wipplayers exposés au Nikon Plaza !

par Wipplay

Du 16 janvier au 2 février 2020, se déroule l’exposition des images lauréates au concours PHOTO DE LA SEMAINE, en partenariat avec la Nikon School. Le vernissage de l’exposition s’est déroulé le 16 janvier, au Nikon Plaza situé au 99 boulevard Raspail, dans le 6e arrondissement de Paris. Toute l’équipe Wipplay était ravie de vous y retrouver pour partager un verre et échanger autour de la sélection des coups de coeur !

Une exposition structurée en séries

Le jury s’est tenu fin décembre pour sélectionner les 40 images « coups de coeur » exposées jusqu’au 2 février. L’exposition des coups de coeur s’organise en séries, chacune gouvernée par un thème.
Portraits, intérieurs, les vues de haut, le rêve américain, l’évasion, la brume ou les bords de mer sauront titiller votre sensibilité artistique. Il y’en a pour tous les goûts : du numérique à l’argentique, aussi bien en couleur qu’en noir et blanc.

 

Expo Nikon/Wipplay - au Nikon Plaza. ©
Expo Nikon/Wipplay - au Nikon Plaza.
Expo Nikon/Wipplay - au Nikon Plaza. ©

Une belle rencontre entre Wipplayers !

Le vernissage s’est déroulé le jeudi 16 janvier. Une trentaine de personnes ont bravé les éléments (et les grèves) pour venir partager un verre autour des images lauréates. À cette occasion, Gérard Héloïse – le seul des 3 premiers prix à pouvoir se joindre à nous – s’est vu remettre son prix par Thomas Maquaire (Nikon School).
Tout comme Gérard Héloïse, Gaëlle Encrenaz et My-Ly Vu remporteront une formation à la Nikon School pour perfectionner leur technique photo et révéler leur créativité.

Expo Nikon/Wipplay - au Nikon Plaza. ©
Expo Nikon/Wipplay - au Nikon Plaza. ©
Expo Nikon/Wipplay - au Nikon Plaza. ©