Trop bien vu jimidji ! :-D
stephane santini et mich', ne perdez pas trop votre temps à mon avis. Même si la plupart d'entre savons que vous avez raison, personne ne suivra ces règles.
yoyo2710 avait essayé de mettre un petit cadre autour d'un truc sympa qui s'appelait "les tubes à images" et il s'est fait envoyé paître sous prétexte qu'on est des artistes, qu'on est libre et que "chacun y fait c'qu'il veut". Résultat, le truc s'est essouffler au bout de deux jours ! :-(
Viva la Revolución ! ;-)
stephane santini et mich', ne perdez pas trop votre temps à mon avis. Même si la plupart d'entre savons que vous avez raison, personne ne suivra ces règles.
yoyo2710 avait essayé de mettre un petit cadre autour d'un truc sympa qui s'appelait "les tubes à images" et il s'est fait envoyé paître sous prétexte qu'on est des artistes, qu'on est libre et que "chacun y fait c'qu'il veut". Résultat, le truc s'est essouffler au bout de deux jours ! :-(
Viva la Revolución ! ;-)
@ jimidji = Il faut regarder en dessous la photo pour voir !
http://www.wipplay.com/fr_FR/user/illico/album/4622/photo/id/157260
:D :D :D
http://www.wipplay.com/fr_FR/user/illico/album/4622/photo/id/157260
Sp@rkle...effectivement les exifs c'est pas 100% sûr mais on peut espérer qu'avec ce système, une majorité joue le jeu...de même qu'une majorité de participants ne piquent pas les images qu'ils postent...il y aura toujours des fraudeurs mais j'ai espoir qu'ils soient minoritaires...
Cadrer les règles d'un jeu, n'empêchera jamais les tricheurs de participer...
Cadrer les règles d'un jeu, n'empêchera jamais les tricheurs de participer...
Mich ' : il est très facile de modifier les exifs.
Un autre problème : les votes. Il y a actuellement 371 photos. Combien d'entre nous prendront le temps de toutes les regarder ?
Quand je vois des profils avec "Votes donnés : 4" et plus de 180 votes reçus ça m'agace...
Je ne fais même plus l'effort de regarder les photos de ces profils. Ils n'ont pas de temps à consacrer pour voter pour les photos du site, je ne prends plus le temps de voter pour eux.
Un autre problème : les votes. Il y a actuellement 371 photos. Combien d'entre nous prendront le temps de toutes les regarder ?
Quand je vois des profils avec "Votes donnés : 4" et plus de 180 votes reçus ça m'agace...
Je ne fais même plus l'effort de regarder les photos de ces profils. Ils n'ont pas de temps à consacrer pour voter pour les photos du site, je ne prends plus le temps de voter pour eux.
Même les exifs se mettent à tricher ! Ils piquent les pixels de l’appareil à côté grâce à la connexion wi-fi !
D’accord avec Sp@rkle pour s’éloigner des gens qui votent jamais, sauf quand ils font une photo superbe, ce qui arrive quand même…
;)
D’accord avec Sp@rkle pour s’éloigner des gens qui votent jamais, sauf quand ils font une photo superbe, ce qui arrive quand même…
;)
Hé, dites donc les gars, les radars feu-rouge, les caméras dans les rues et l'interdiction de mâcher du chewing-gum en classe, c'est vous ou quoi ? lol
Moi je dis que pour que chacun suive les règles, faudrait que chacun fasse un effort pour déjà en prendre connaissance et après essayer de comprendre qu'elles servent à ce que le reste se passe de manière plus conviviale ; soit la consultation et le partage de nos photos. Et aussi pour tirer vers le haut la qualité de nos participations. Mais bon, c'est peut-être un peu trop optimiste, nan ?
Moi je dis que pour que chacun suive les règles, faudrait que chacun fasse un effort pour déjà en prendre connaissance et après essayer de comprendre qu'elles servent à ce que le reste se passe de manière plus conviviale ; soit la consultation et le partage de nos photos. Et aussi pour tirer vers le haut la qualité de nos participations. Mais bon, c'est peut-être un peu trop optimiste, nan ?
Et évidemment, tout le monde pourrait laisser ses vraies exifs pour que ceux qui ont envie de progresser puissent les analyser. Tout le monde pourrait laisser des commentaires encourageants et constructifs sur les photos un peu en dessous. Tout le monde pourrait s'intéresser aux autres photos. Tout le monde pourrait aussi voter au moment où il voit et aime une photo dans le thème et pas à minuit -2 minutes avant la fin d'un concours.
Bon mais là, c'est carrément le monde des Bisounours ! Dommage... ça me tente bien. :-)
Ça arrangerait bien mon permis à point, la suppression du code de la route ! Mich' président !
Bon mais là, c'est carrément le monde des Bisounours ! Dommage... ça me tente bien. :-)
Ça arrangerait bien mon permis à point, la suppression du code de la route ! Mich' président !
Coco tu as oublié l'interdiction d'écrire des sms en classe :-P
Méthode radical ? oui et non. Je n'ai pas de temps à perdre avec les personnes qui ne veulent pas en perdre avec moi...
Voilà si tu votes sur Wipplay tu récupères des points sur le permis.
Méthode radical ? oui et non. Je n'ai pas de temps à perdre avec les personnes qui ne veulent pas en perdre avec moi...
Voilà si tu votes sur Wipplay tu récupères des points sur le permis.
Merci pour vos remarques. Nous avons bien pris en compte vos différentes idées : photo prise dans la semaine, photo exclusive pour ce concours, photo unique...
Pour l'instant, pour varier les images soumises chaque semaine, nous vous proposons de limiter la participation d'une image à 1 concours PHOTO DE LA SEMAINE / mois. Cela inciterait à soumettre une photo différente chaque mardi. Qu'en pensez-vous ?
Pour l'instant, pour varier les images soumises chaque semaine, nous vous proposons de limiter la participation d'une image à 1 concours PHOTO DE LA SEMAINE / mois. Cela inciterait à soumettre une photo différente chaque mardi. Qu'en pensez-vous ?
Une très bonne idée. Il pourrait aider à concentrer les votes sur un nombre plus petit d'images.
On espère qu'augmentant le montant de vote disponible pour chaque image.
On espère qu'augmentant le montant de vote disponible pour chaque image.