le 5 décembre 2018 à 19:20:35
Tout à fait d'accord GAËLLE L.! Je déplore seulement que l'on passe à côté de belles photos...Bonne soirée!
le 5 décembre 2018 à 19:28:04
Les doubles comptes c'est aux modérateurs de les supprimes pas a nous d intervenir! tout en ne sachant pas qui a un double compte !
le 5 décembre 2018 à 19:29:08
Et oui peut-être limiter a 4 les photos des concours !
le 5 décembre 2018 à 19:38:13
Je pense que c'est juste! 6 pour la photo de la semaine ça me semble bien... Et pour les longs concours, 10 paraît un nombre suffisant, car ensuite on ne sait plus pour lesquelles voter...Certains en postent parfois plus de 20 souvent très belles, mais à mon avis, ces photos se font de la concurrence en dispersant les flash et les votes...
le 5 décembre 2018 à 20:14:56
... On discute , on discute mais on ne sait jamais ce qu'en pense l'équipe Wipplay ? est-ce que nos débats , nos propositions les intéressent ? est-ce qu'ils vont en faire quelque chose ? bref un signe de vie serait le bienvenue !
Et qu'est-ce qu'ils vont faire dans le futur proche pour améliorer le système ...
le 5 décembre 2018 à 22:48:57
Bonsoir,
dans l'état actuel, trop limiter le nombre de photos revient à encourager les comptes multiples qui ne savent pas se conformer aux règlements (cf. discussion "Modération"). Les photos qui obtiennent peu ou pas de votes ne sont pas particulièrement noyées dans la masse : c'est juste que certains Wipplayers, bien qu'ayant le flash facile, ont tendance à ne voter que pour la famille ou les copains. A quoi s'ajoutent les comptes fantômes exclusivement dédiés à la promotion de certains membres. Enfin, d'autres se contentent de participer sans s'impliquer. Résultat : cela aboutit à une concentration de votes sur quelques photos. Et au final, Wipplayers et partenaires de Wipplay (sociétés pour lesquelles les concours sont organisés et qui se retrouvent à récompenser des Wipplayers sans foi ni loi) pâtissent de l'absence de contrôle du site. Aussi, et dans la mesure où les règlements engagent tout autant les organisateurs que les participants, serait-il bon que Wipplay reprennent sérieusement les choses en main pour pouvoir envisager d'autres améliorations.
le 5 décembre 2018 à 23:03:26
Merci Hélène S. pour ces explications. Il n'y aurait donc aucune équité entre les participants aux concours Wipplay? C'est un constat assez désespérant, alors que tout le monde devrait simplement être évalué sur la qualité de sont travail photographique...Je ne pensais pas que la malhonnêteté puisse sévir sur ce genre de site, je suis assez candide et naïve pour ne pas penser à mal. Entre les "comptes fantômes", les "faux comptes" et les votes de complaisance, on doit avoir le plus grand mal a espérer atteindre un bon classement un jour! Dommage...Pour ma part, je suis ici pour m'amuser, partager mes images et prendre plaisir à voir celles ds autres. Tant que ces conditions seront remplies... En ce qui concerne le grand silence de l'équipe je dirais "qui ne dit rien consent" On aimerait pouvoir dialoguer un peu avec ceux qui ont conçu un site malgré tout intéressant et convivial! Je suis une indécrottable optimiste, alors j'ose espérer que des améliorations naitrons de nos échanges! Bonne nuit à tous.
le 6 décembre 2018 à 00:54:51
Des améliorations viendront peut-être le jour où leurs partenaires, soucieux de leur propre image de marque et/ou lassés des réclamations quant aux irrégularités avérées de certains prix du Public non réglées par Wipplay, leur demanderont des comptes ou viendront à faire défaut.
le 6 décembre 2018 à 12:24:36
Ah il y en an qui on un double compte ?
Je ne trouve pas ça normal j'espére que wipplay va régler le probléme !!
le 6 décembre 2018 à 12:43:16
Pour l'heure, Wipplay non seulement ne s'en occupe guère, y compris quand les intéressés s'en vantent, mais les laissent se hisser en tête de podium.
le 6 décembre 2018 à 13:57:34
et bééééé, apparemment il y a des choses pô très zolies zolies zolies qui se font sur ce site :-)
M'enfin ! Perso, je suis là juste pour montrer un peu mes photos, en mode loisir, participer à des concours, toujours en mode loisir, errer ici et là pour regarder des photos plus ou moins à mon goût de "wipplayer" qui pour la plupart, je pense, sont comme moi, en mode loisir !
Biensûr, il y en aura toujours qui chercheront à être les "meilleurs", les "premiers", à avoir le "plus beau matos", le plus de ci, le plus de là, en gros à qui aura la "plus grosse" ! L'humain est con, wipplay fait participer des humains, donc wipplay est un site où on trouve aussi des cons ! Perso, j'évite de perdre mon temps pour les cons, je les ignore. Donc si vous connaissez des cons parmi les "wiplayer"...
SCHTROUMPFEZ LES !
:-)

le 6 décembre 2018 à 15:49:46
@popo , au sujet des doubles comptes. En me baladant sur le site il y a quelques minutes, j'ai vue une photo que j'ai trouvé très jolie, pleine de vie. J'ai donc fait un petit flash, c'est toujours sympathique. Et puis, toujours en me baladant, quelques minutes après, je tombe sur une photo avec le même style photographique. Forcément je m'y intéresse, mais ce n'est pas le même profil. En comparant les deux albums par défaut de ces "deux" personnes je me suis rendu compte qu'il y avait énormément de similitude :
- le style
- les dessins utilisé sur les murs pour certaines photos
- les lieux de baignade
- les objets utilisés par des personnages,...
bizarre ! vous avez dit bizaaaarre ?

N'ayant pas ma langue dans ma poche, j'ai schtroumpfé un petit message privé à chacun d'eux pour, d'abord les féliciter pour leurs jolies photos, puis leur indiquer que, bizarrement, ils devaient être "poursuivi" par un autre photographe pour qu'il y ai autant de similitudes...
"J'attends" avec curiosité leur réponse.


Dernière modification par Plongeur masqué le 6 décembre 2018 à 21:01:15
le 6 décembre 2018 à 16:21:40
Super découverte Plongeur masqué ! Je te propose de changer de nom pour "détective masqué" ! Tiens nous informés si tu obtiens une réponse de ce ou ces participants ! Il y a ceux qui fraudent le fisc, ceux qui trichent aux examens et ceux qui trichent aux concours photos...triste réalité. Après tous nos messages on aimerait lire les réactions de Wipplay ! Le silence du site est totalement stupéfiant...
le 6 décembre 2018 à 16:34:25
Naaan, je préfère rester "plongeur masqué" :-) mais l'enquête reste ouverte ah ah
le 6 décembre 2018 à 18:57:30
Et oui triste réalité j avoue que l un des wipplayeurs (euse) ma deja demander pourquoi je n'avais pas 2 comptes !
Et bien non je nai jamais eu 2 comptes ! Jai refuser car pour moi cest loisirs aussi!
le 6 décembre 2018 à 18:59:24
Un wipplayeurs se bat contre ca depuis longtemps mais apparemment sans résultat !
le 6 décembre 2018 à 19:47:18
Je dois dire qu'il ne me viendrait pas à l'idée d'avoir 2 comptes, car je suis pour l'équité entre les wipplayers! Je fais ce que je peux à mon petit niveau , je m'amuse en me disant que peut-être je ferai un jour une photo exceptionnelle! On peut rêver...Je n'ai pas un état d'esprit à vouloir contourner les règlements pour m'imposer, et je suis optimiste car j'ai plein de belles choses dans ma vie et c'est bon pour la santé! Bonne soirée à tous!
le 6 décembre 2018 à 23:04:21
Bonsoir,
Je crois qu’il faut ignorer ceux qui ont plusieurs comptes car je crois que c’est la même chose pour vous tous, on est là pour se régaler les yeux à regarder des photos et partager. Perso je ne cours pas après les médailles et j’aime commenter mon ressenti sur les photos en espérant donner du bonheur aux autres. Ceux qui courent après le succès en attendant des récompenses n’ont pas bien compris ce que c’était la photographie ou alors ils ont un fort esprit de compétition ;-) don’t worry be happy !
le 7 décembre 2018 à 00:00:33
And let the sun shine in! Photography is just a dream! Good night!
le 7 décembre 2018 à 09:06:31
Heureusement que les principaux lots ne sont donnés que selon les résultats du 'Jury' !
Moi ce qui m'intéresse aussi avec ce site , c'est que mes photos ne resteront pas cachées voir pire (détruites) sur mes disques durs ...

Avec :

Avec :

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.



INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :