le 8 avril 2013 à 11:29:03
changez pas de main alors :)
le 8 avril 2013 à 13:01:47
tres bonne semaine a tous biz de jp
le 14 avril 2013 à 16:43:28
Bonjour à toutes et tous. Inscrit depuis hier, j'essaie de comprendre comment fonctionne ce site. Y-a-t-il un doc quelque part pour indiquer ce à quoi correspondent les flash et autres points pour acquérir des badges, etc.
Merci.
le 14 avril 2013 à 18:03:15
bonjour Grosblair et bienvenue sur Wipplay. A ma connaissance, il n'y a pas de mode d'emploi mais tu peux trouver qq infos concernant les points acquis dans les conditions d'utilisation...En fait, tu dois cliquer partout, sur les noms, les photos, les badges...et tu découvriras les fonctions au fur et à mesure que tu utiliseras le site, Bon courage ! ;-)
le 14 avril 2013 à 19:06:47
Ludique... Je viens d'un autre site bien plus technique voire essentiellement technique où le sens artistique est souvent oublié. Ca fait du bien de voir son travail apprécié pour le côté artistique. Merci.
le 14 avril 2013 à 19:10:17
bienvenu alors , ya de tout dans ce site , j'espere que ca va vous plaire
le 14 avril 2013 à 19:49:41
Si vous avez des questions hésitez pas a les poser on peu essayer d'y répondre :)
le 14 avril 2013 à 19:58:34
Je commence à comprendre et à m'amuser. C'est très sympa comme ambiance. On ne se prend pas la tête, on s'amuse et en plus, moins de technique. Super.
le 14 avril 2013 à 20:03:55
Oui c'est agréable c'est clair!!! limite on devien accroc ^^ :p
le 14 avril 2013 à 20:08:26
Bienvenue Grosblair tu vas t'amuser sur Wipplay ! C'est pas technique c'est pas artistique, faut juste avoir un gros carnet d'adresses pour avoir des votes ... Mais c'est sympa quand même si tu ne tiens pas à gagner les lots les plus intéressants ! :'))
le 14 avril 2013 à 20:14:47
on s'en de l'amertume Rollier, je comprend hein :) première fois que j'effleure les marches du podium et vlan.. pu de Didi ^^
le 14 avril 2013 à 20:22:37
didi allons ce n'est pas encore fini , j'espere que les wupplayeurs vont etre sympa avec toi , didi la Brigitte bardot du site qui défend les 30millions d'amis et qui leur offre l'apero pour quils votent hahahaha , bonne chance et rollier zennnnnnnn , sinon inscrit toi sur FB c'est tres rigolo
le 17 avril 2013 à 04:53:54
Hello !
Bonsoir ou Bonjour !... c'est comme vous le sentez !
Suis ici depuis 1 ou 2 jours... j’essaye de faire le tour... un peu partout...mais j'ai un problème.... les "petits cœurs"... ceux sont "les likes ... les votes.". !
Eh bien avec moi cela ne marche pas... ou alors je n'y comprends rien.... et pourtant je ne suis pas blonde lol
(mile excuses pour les blondes soit dit en passant)
a+ j'espère...
le 17 avril 2013 à 08:17:44
Bonjour Baghera, envoie un message à Wipplay, ils vont te répondre et résoudre ton problème. Et bienvenue sur Wipplay
le 20 avril 2013 à 15:30:22
C'est bon baghera t'as eu ta réponse?J ai eu le même problème aussi au début !!
le 20 avril 2013 à 22:21:56
Bonsoir, je viens de parcourir le paramétrage de profil et j'ai vu qu'il était possible de changer de pseudo ! C'est la première fois que je vois cela sur un site. Quel incidence cela peut-il avoir sur les concours si j'en change (Grosblair c'est quand même pas terrible mais j'étais pas inspiré) ? Ne s'agit-il que d'un pointeur ?
le 20 avril 2013 à 22:39:46
change de pseudo cela n'a pas d'incidence, c'est vrai que le tien est vraiment pas terrible
le 29 avril 2013 à 15:07:32
bonjour à toutes et à tous, je suis tout nouveau sur wipplay et je voulais juste passer un pti coucou!!
le 29 avril 2013 à 15:10:30
Ben Coucou ! Bienvenue à toi sur ce site si particulier où la plupart des choses se découvrent par soi même. Si tu as besoin, n'hésite pas. Super ton avatar !
le 29 avril 2013 à 16:25:04
Salut nounours ! :-)

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.

INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :