bonjour Grosblair et bienvenue sur Wipplay. A ma connaissance, il n'y a pas de mode d'emploi mais tu peux trouver qq infos concernant les points acquis dans les conditions d'utilisation...En fait, tu dois cliquer partout, sur les noms, les photos, les badges...et tu découvriras les fonctions au fur et à mesure que tu utiliseras le site, Bon courage ! ;-)
Bienvenue Grosblair tu vas t'amuser sur Wipplay ! C'est pas technique c'est pas artistique, faut juste avoir un gros carnet d'adresses pour avoir des votes ... Mais c'est sympa quand même si tu ne tiens pas à gagner les lots les plus intéressants ! :'))
didi allons ce n'est pas encore fini , j'espere que les wupplayeurs vont etre sympa avec toi , didi la Brigitte bardot du site qui défend les 30millions d'amis et qui leur offre l'apero pour quils votent hahahaha , bonne chance et rollier zennnnnnnn , sinon inscrit toi sur FB c'est tres rigolo
Hello !
Bonsoir ou Bonjour !... c'est comme vous le sentez !
Suis ici depuis 1 ou 2 jours... j’essaye de faire le tour... un peu partout...mais j'ai un problème.... les "petits cœurs"... ceux sont "les likes ... les votes.". !
Eh bien avec moi cela ne marche pas... ou alors je n'y comprends rien.... et pourtant je ne suis pas blonde lol
(mile excuses pour les blondes soit dit en passant)
a+ j'espère...
Bonsoir ou Bonjour !... c'est comme vous le sentez !
Suis ici depuis 1 ou 2 jours... j’essaye de faire le tour... un peu partout...mais j'ai un problème.... les "petits cœurs"... ceux sont "les likes ... les votes.". !
Eh bien avec moi cela ne marche pas... ou alors je n'y comprends rien.... et pourtant je ne suis pas blonde lol
(mile excuses pour les blondes soit dit en passant)
a+ j'espère...
Bonsoir, je viens de parcourir le paramétrage de profil et j'ai vu qu'il était possible de changer de pseudo ! C'est la première fois que je vois cela sur un site. Quel incidence cela peut-il avoir sur les concours si j'en change (Grosblair c'est quand même pas terrible mais j'étais pas inspiré) ? Ne s'agit-il que d'un pointeur ?
change de pseudo cela n'a pas d'incidence, c'est vrai que le tien est vraiment pas terrible
bonjour à toutes et à tous, je suis tout nouveau sur wipplay et je voulais juste passer un pti coucou!!