le 28 février 2014 à 16:58:25
Si tu veux voir de belle photo faite en Open flash avec un boitier fait maison.
J'ai même eu ce boitier entre les main pour faire des tests, mais je n'ai rien fait par manque de temps :-/
http://laphotographiehautevitesse.overblog.com/
le 28 février 2014 à 20:21:40
pas mal les photo
le 28 février 2014 à 23:30:50
des que j'ai fini de jouer avec mes bricolages je compte bien refaire c'est photo
le 10 mars 2014 à 16:57:40
bonjour
donc pour mon petit bricolage et pour ceux que sa intéresse sa marche plutôt bien mais j'ai pas réussi a faire de photo présentable ( bon matériel mais mauvais photographe ;) ) en revanche pour les personne un peu bricoleur qui son intéresser je peu sur demande donnée les détaille de mon montage pour pas encombré le forum contacté moi par Mp et je vous donnerai tous se qui faut code et schéma de montage
le 28 mars 2014 à 22:31:29
Coucou. Est-ce que quelqu'un sait comment utiliser un flash cobra Canon Speedlite 430EX II en esclave mais sans que le flash intégré ne se déclenche aussi ?
le 28 mars 2014 à 22:49:09
Chez Nikon, si l'on ne souhaite pas utiliser le flash intégré il faut utiliser un émetteur spécifique.
Chez Canon, j'ai trouvé la référence d'un émetteur Canon ST-E2... Après je ne suis pas canon... :-D
le 28 mars 2014 à 22:53:22
Ha ben zut alors ! Merci Sp@rkle mais ça ne m'arrange pas comme réponse. J'ai installé tout un truc et me voilà bloquée.
Tant pis, j'ai pas de ST-E2 ! Pff... frustrée, je suis !
le 28 mars 2014 à 22:54:23
vite les legumes au frigo ;-)
le 28 mars 2014 à 22:59:03
T'arrête D@kr3n ! Rrro, y sait pas tenir sa langue ! lol
le 29 mars 2014 à 01:38:28
Tu as une griffe de flash sur l'appareil concerné ?
le 29 mars 2014 à 12:49:23
Oui Jay. C'est comme ça sur le dessus de mon EOS http://fr.canon.ch/Images/EOS_60D_Angle5_tcm109-932837.jpg
le 29 mars 2014 à 18:20:26
Alors tu peux utiliser des trigger pour déporter le flash mais tu le gérera certainement en manuel
le 29 mars 2014 à 18:27:18
D'ac et merci de ta réponse Jay... l'idée c'était de pas acheter de truc en plus mais je comprends que ce n'est pas possible.
Du coup, je vais bidouiller un truc pour que l'éclair du flash intégré ne se voit pas dans la vitre de style, je vais coller au scotch un bout de carton devant, ça me fera faire des économies pour ce coup-ci.
Look ce que j'ai trouvé quand j'ai tapé "trigger photographie" dans google ! o_O
http://hacknmod.com/hack/diy-photography-incredible-laser-triggered-camera-rig/
le 1 avril 2014 à 23:15:23
du coup j'ai découvert des photos géniales avec Mindblowing LED grâce à cette page... jveux faire ça aussi :)

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.

INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :