le 24 avril 2014 à 21:28:29
ok , oui du moment dit : jour / semaine c'est" plus mieux que si c'était moins bien" :) je viens d'en faire une mais ou la mettre ( la photo) jour ? semaine ?
le 24 avril 2014 à 21:40:29
si tu l'as met dans photo du jour elle ne peut pas aller dans le concours de la semaine , sinon poste la directement dans le concours
photo du jour c'est pour le plaisir et il faut quelle soit vraiment du jour
:))))
dis donc t'es completement perdu ; tu t'es trop absenté hahahahahahahahaha
le 24 avril 2014 à 21:42:41
tant que tu la met un jour de la semaine ;-)
le 24 avril 2014 à 21:45:04
Photo du jour est aussi un concours ! ? comme "semaine , i'm lost °.°
le 24 avril 2014 à 21:47:15
Hi D@kr3n ! je trouve mm plus le fil du jour bon je poste pour semaine ...ce soir °-°
le 24 avril 2014 à 21:47:34
non jam photo du jour c est pour le fun ;-)
le 24 avril 2014 à 21:50:27
LOL j'adore ton egarement jam!!!!
le 28 avril 2014 à 23:34:53
Hep ; bon j'ai relus les conditions pour poster dans '"la semaine" pas de restrition pour la dates des photos, juste nos plus belles prises , ça m'arrange car déplacement difficile en ce moment donc 'go' pour mes photos de" live" , de" street" j en ai un tas !
le 2 mai 2014 à 19:08:03
Pour la photo de la semaine, je viens d'en mettre une qui a 20 ans ah ah, bon je sors............
le 6 mai 2014 à 11:58:22
C'est vrai que si la photo est de la semaine le concours aura plus de valeur
le 6 mai 2014 à 20:17:24
Si wipplay fait apparaître dans les exifs la dates de prise de vue ,c'est possible ,de faire ce genre de concours " de la semaine.
sinon il faut changer le titre de ce concours comme "votre plus belle photo" car y'a du monde qui se prend la tête !

Rappel: pour l'instant c'est comme on veux d'après les régles .

Un grand Salut à tous & toutes
le 7 mai 2014 à 11:07:15
Trop tard dommage car en ce moment on est bien arrosé sur Paris!
http://www.wipplay.com/fr_FR/user/selrep/album/3174/photo/id/169499
le 19 décembre 2014 à 11:51:33
Ça fait longtemps que j'ai abandonné. J'ai toujours essayé de mettre des vraies photos de la semaine. Mais là j'abandonne car c'est trop vague et le choix est trop large. Et puis j'en ai un peu marre de voir le miroir d'eau de Bordeaux sous tous les angles s'octroyer les premières places.
le 19 décembre 2014 à 15:01:49
caropo92 tu as raison et tu as tord.Il est vrai que Fats (que j'adore:) )nous abreuve de photos du miroir et je lui ai suggéré d'avoir d'autres centres d’intérêts photographiques mais la photo de la Semaine est une gymnastique indispensable de l'esprit et de l’œil pour tous bons photographes.
Wipplay est vraiment a vivre au second degré et parfois même au 3ème!!!
Je suis sur que tu reviendras sur ta décision.Et que cela ne t’empêche pas de voter pour celles qui te plaisent(les miennes bien sur!)
Cordialement
Selrep
le 19 décembre 2014 à 15:09:05
promis plus de photos de la semaine ma chere caropo ; meme moi je le vois un peu trop ce miroir , mais bon je l'aime quand meme ce miroir LOL
reviens ma chere caropo tu sais que j'adore tes photos , je vais revenir a la photo du jour c'est moins stressant , il nya que le partage et la bonne humeur a gagner
bises a tous et surtout a mon cher EX voisin qui se reconnaitra haha !

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.

INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :