le 1 avril 2014 à 14:32:37
La photo de la semaine n'est pas forcément une photo prise dans la semaine ??? Personnellement je trouverais ça mieux et ça pourrait se recouper avec la photo du jour, non ? Autrement, je me demande si on ne va pas voir au fil des semaines les mêmes photos revenir régulièrement.
le 1 avril 2014 à 14:58:48
Je trouve ta proposition très pertinente
le 1 avril 2014 à 23:20:28
pour moi peu importe si elles n'ont pas déjà gagné un concours car bcp de photos passent inaperçues sur le site...
le 1 avril 2014 à 23:24:31
Assez d'accord avec Vanpo et Andre, l'intérêt d'un concours "Photo de la semaine" est justement dans le fait qu'elle ait été prise dans la semaine...
le 1 avril 2014 à 23:37:00
moi je n'ai pas compris cela comme ça : pour moi, photo de la semaine veut dire photo que l'on ne voit qu'une semaine dans ce concours avec impossibilité de la représenter une autre fois pour ce concours.
le 2 avril 2014 à 09:30:29
Je suis d'accord avec toi Vanpo mais il n'est pas facile de proposer une photo de la semaine dans le concours de la semaine.
Il faut trouver le sujet et il faut surtout la poster très rapidement pour qu'elle soit vue.
Aujourd'hui, certaines photos ont déjà 24 votes alors que nous ne sommes que mercredi.
Il faudrait peut-être proposer un vote décalé de quelques jours.
le 2 avril 2014 à 11:41:31
Exac' ! Je trouve que le concept n'est intéressant que si c'est UNE photo, prise dans la semaine et pas proposée dans un autre concours.
Je suis d'ac aussi avec Sp@rkle. Ça serait drôle si on ne pouvait "serial-voter" qu'en fin de semaine après quelques jours de frustration. ^^
le 2 avril 2014 à 11:54:53
Sachant qu'il n'y a pas de thème imposé, ça ne me semble pas trop difficile Sparkle. Ce qui pourrait être imposé serait qu'elle soit prise et postée entre le dimanche et le mercredi et les votes pourraient avoir lieu du jeudi au dimanche soir....c'est une idée. Et peut-être que limiter à 3 photos par personne maxi serait suffisant et permettrait de tout voir. Je pense notamment à ceux qui postent chaque jour des photos dans la photo du jour mais qui ne sont pas beaucoup vu finalement...ça leur ferait une vitrine et récompenserait davantage leurs efforts.
le 2 avril 2014 à 12:11:51
Pourquoi 3 photos et pas UNE seule Vanpo ? Faut-il qu'on fasse de tellement bonnes photos pour ne pas réussir à en choisir une seule par semaine...
le 2 avril 2014 à 12:15:36
Oh ben oui Coco, pourquoi pas. On ne fait que soumettre des idées. Après wipplay verra s'il souhaite modifier le concept qui dans le fond est sympa.
le 2 avril 2014 à 12:21:12
On en a aussi discuté là... http://www.wipplay.com/fr_FR/forums/thread/399/page/2
Ça me semble compliqué c't'histoire ! ;-)
le 2 avril 2014 à 12:33:50
Ah oui en effet, je n'avais pas trouvé le forum en question alors j'ai créé celui-ci :).
le 2 avril 2014 à 12:37:54
:)
le 5 avril 2014 à 22:16:42
Je partage vos réflexions diverses sur ce challenge.3 photos maxi et prisent la semaine précédant les votes!
le 8 avril 2014 à 20:36:16
C'est vrai qu'il serait bien de mettre une photo que l'on a prise dans la même semaine. Je ne connais pas trop le site encore, j'explore. J'ai mis deux fois la même, d'une semaine sur l'autre. D'autre part, ça permet de se creuser la tête sur la prochaine photo....(non, je ne mettrai pas toujours des chats, promis).
le 19 avril 2014 à 12:15:01
bonjour priscillia !
normalement nous n'avons pas le droit de mettre des photos de concours sur un forum !!!! trop compliqué a expliqué!
bonne chance
le 21 avril 2014 à 21:47:04
mdr fats , effectivement c est un moyen d'entrée par une fenêtre..... rire
le 24 avril 2014 à 18:47:46
hep ! Je reprends ce fil, alors il y tjr "la photo du jour " et maintenant "de la semaine " mais je lis qu'il n'est pas nécessaire qu elle soit du moment dit, c'est bien ça ?
le 24 avril 2014 à 18:51:02
Oui, c'est ça me semble t-il, moi j'essaye quand même qu'elle soit de la semaine, mais c'est moi qui le veux

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.

INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :