Allez je me lance :
Demain pendant que madame fait les courses pour le week-end ou que monsieur astique les jantes de sa voiture, je vous propose un safari photo dans Paris.
Nous irons traquer le touriste au bob Ricard (si si il y a encore quelques spécimens), la touriste brésilienne à forte poitrine........ Avec 14 °C ce n'est pas gagné :-D
Point de départ : proche de l'hôtel de ville vers 10H00
Arrivée : en fonction des spécimens que nous aurons traqués vers 11H30-12H00
Moyen de transport : nos jambes
Et nous pouvons rentrer bredouille... ;-)
Pour me joindre MP.. sinon il va y avoir encore des potins :-D
Demain pendant que madame fait les courses pour le week-end ou que monsieur astique les jantes de sa voiture, je vous propose un safari photo dans Paris.
Nous irons traquer le touriste au bob Ricard (si si il y a encore quelques spécimens), la touriste brésilienne à forte poitrine........ Avec 14 °C ce n'est pas gagné :-D
Point de départ : proche de l'hôtel de ville vers 10H00
Arrivée : en fonction des spécimens que nous aurons traqués vers 11H30-12H00
Moyen de transport : nos jambes
Et nous pouvons rentrer bredouille... ;-)
Pour me joindre MP.. sinon il va y avoir encore des potins :-D
Côté température ça ne sera pas chaud chaud, mais côté soleil ça devrait être mieux :
http://fr.weather.com/horaire/FRIF1165:1:FR?pagenum=2&nextbeginIndex=6
Je ne suis pas disponible mais je vous souhaite une bonne virée photo. Peut-être une prochaine fois ;-)
http://fr.weather.com/horaire/FRIF1165:1:FR?pagenum=2&nextbeginIndex=6
Je ne suis pas disponible mais je vous souhaite une bonne virée photo. Peut-être une prochaine fois ;-)
belle idée et un moyen de prendre un bout d'expérience de chacun. A suivre..... ;-)
Next time...
Alors ?
dommage un peu loin pour moi !!! mais bonne idée pour ceux qui sont proches et qui ont le temps ...
ramenez de beaux clichés on a hate de voir !
bonne chasse (-;
ramenez de beaux clichés on a hate de voir !
bonne chasse (-;
J'ai vu le message un peu tardivement et malheureusement je n'aurais pas été dispo mais une prochaine fois sans doute :)
En tout cas belle initiative !
En tout cas belle initiative !