le 3 mai 2014 à 23:39:55
Mais qui est ce bel inconnu croisé rue de l'Arbre Sec?
http://www.wipplay.com/fr_FR/user/selrep/album/3174/photo/id/168658
le 3 mai 2014 à 23:59:23
En direct regardons l'Artiste et son Modèle.Émouvant non?
http://www.wipplay.com/fr_FR/user/selrep/album/3174/photo/id/168661
le 4 mai 2014 à 11:06:12
Autant je trouve l’idée excellente à l’occasion d’événements culturels, expos vernissages, commémorations… autant pour la pratique photo je m’interroge sur l’utilité de la réunion. Après chacun a évidemment sa pratique. On parle d’ailleurs bien de “chasse photographique” et certains avancent l’idée de "tir" (shot), donc pourquoi pas chasser en battue (où à courre) ?.
Mais pour ma part, la vraie photo se fait avec beaucoup de concentration et de rapport à l’environnement, dans une situation et un état d’esprit où il est préférable d’être seul.
Bons safaris parisiens et autres !
;)
le 4 mai 2014 à 11:36:50
illico je partage ton avis. Et j'ai aussi besoin d'être dans cet état d'esprit pour capturer certains instants.
Après avoir croisé par hasard plusieurs photographes de ce site, l'idée est d'en rencontrer d'autres pour pouvoir échanger sur la photo.
Un peu de réel, et de chaleur dans un monde virtuel ;-)
le 4 mai 2014 à 11:47:39
Lors de rencontres photographiques il est parfois très intéressant de voir que 2 lieues identiques auront pu être capturé de 2 façons complètement différentes idem pour le post traitement, je trouve la démarche complète tant sur le point de vue humain que photographique pour les simples amateurs modestes que nous sommes...
le 4 mai 2014 à 13:02:49
Je pense aussi que cela dépend des sujets à photographier, je fais tous mes mariages avec un collègue, l'un bosse au 28/70 et l'autre au 70/200, ce qui permet d'avoir deux angles différents, c'est très intéressant. Pour la macro, je préfère être seule! Mais pour beaucoup d'autres choses, le fait d'être plusieurs et d'avoir différents points de vues sur le même sujet. J'ai pris des cours de dessin, sur le même modèle, tous les dessins étaient différents ;)
le 4 mai 2014 à 13:54:56
Salut illico,
je pense que la photo peut ressembler d'une certaine façon à la chanson soit en one man show ou soit en duo,trio ou même en resto du cœur!!!
A chacun son humeur du moment.Coté technique ce n'est pas désagréable de pouvoir comparer différent type de matos.
A te croiser sur le macadam!
le 5 mai 2014 à 00:03:28
Message vu bien trop tard mais j'adore l'idée... Peut-être y aura-t'il une sortie n°2... ;-)
le 5 mai 2014 à 10:57:50
http://www.wipplay.com/fr_FR/user/selrep/album/9372
Voilà ma vision de notre petite balade avec Sp@rkle en ce Samedi du mois de Mai.
A toi de jouer camarade photographe!
J'espère vous avoir donné l'envie à tous de recommencer!!!
le 5 mai 2014 à 11:08:23
je viens de voir tout ça hahahahahahahaha , cause :absente lol
le 26 mai 2014 à 21:43:51
Alors Sp@rkle et ces photos ça vient!!!!
le 26 mai 2014 à 21:46:24
c est vrai ça Sp@rkle ça vient ou quoi !
le 27 mai 2014 à 09:23:41
selrep : Elles décantent... avant de partir à la poubelle :-D

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.

INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :