lol Il est fou !
Heu... vérifie si y'a toujours des vrais trains qui y passent quand même ! :-S
Heu... vérifie si y'a toujours des vrais trains qui y passent quand même ! :-S
J'ai déjà sur ma liste : Nancy, vézélise, macon, dijon, autun, chalon/saone, bourgoin-jailleux, aix-les bains, gap, saint-cyr, cannes, marseillan, lunnel, frontignan, sête, agde, perpignan, pau, toulouse, lacanau, arcachon, la rochelle, vannes, nantes, brest, le Havre, calais, lille, reims, paris, orléans, clermont-ferrand, millau, l'argentière, valence, lyon.
Si tu habites pas loin, si tu es féru des chemins de fers, un plan et des croix avec les plus beaux coins de ta région !
Si tu habites pas loin, si tu es féru des chemins de fers, un plan et des croix avec les plus beaux coins de ta région !
Rrrro Mohé trop bien !
Héhé, Concept, tu te sens pas un peu comme Daniel-Henry Kahnweiler ? (moi c'est ce que j'ai ressenti, j'adore) lol
Héhé, Concept, tu te sens pas un peu comme Daniel-Henry Kahnweiler ? (moi c'est ce que j'ai ressenti, j'adore) lol
:-D Concept !
Y'a Canne dans la liste. C'est pas loin de chez sylvie06 ça non ? J'suis nulle en géographie ! :-S
Y'a Canne dans la liste. C'est pas loin de chez sylvie06 ça non ? J'suis nulle en géographie ! :-S
ils ne proposent pas un wagon pour les animaux dans ce train ?? Je trimballe les miens souvent dans le train, et la plupart du temps hors de la cage. C'est drôle de les voir perché sur leurs pattes avant à regarder elles aussi le paysage défiler. Je me demande comment elles voient les choses...
Petite relance pour ne perdre de vue la prochaine gare ;) : http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/voiture-11
D'ac Concept...
Bah sinon c'est comme pour les gens, ça doit dépendre des chats, non ? Pour le train.
Il parait que les chats voient ultra net juste devant eux mais flou en périphérie (source un peu olé olé à vérifier plus scientifiquement).
Bah sinon c'est comme pour les gens, ça doit dépendre des chats, non ? Pour le train.
Il parait que les chats voient ultra net juste devant eux mais flou en périphérie (source un peu olé olé à vérifier plus scientifiquement).