:-D Un verre au quart plein ! C'est déjà pas mal mais plein plein, c'est mieux.
Allez, les gens quoi... www.kisskissbankbank.com/voiture-11
Allez, les gens quoi... www.kisskissbankbank.com/voiture-11
Hello Fats.
2 seulement ! ;-)
Et vive la culture !
2 seulement ! ;-)
Et vive la culture !
Cher Jimi, je suis justement en train de faire ma carte d'étapes, je partirai de Toulouse à la fin aout, et jusqu'au 18 septembre où je dois être impérativement à Reims. la semaine prochaine surement je posterai cette carte, en lien ici sur la page www.kisskissbankbank/voiture-11 et dans paris match =D
C'est amusant de constater le nombre de dossier qui ont été rédigé en ce début d'été sur les la photographies en France de la France...
C'est amusant de constater le nombre de dossier qui ont été rédigé en ce début d'été sur les la photographies en France de la France...
http://www.kisskissbankbank.com/voiture-11?ref=category
Bonjour tout le monde, un petit tour sur cette page et si toutefois vous adhérez ça serait sympa d'aider Mohé. Son projet n'est qu'à 25% et il ne lui reste que 17 jours...
Après avec tout ce qui se passe depuis quelques jours, je dis chacun fait ce qu'il veut mais vous pouvez peut être jeter un coup d'oeil.
Bonne fin de semaine et bon week-end tout le monde,
Bonjour tout le monde, un petit tour sur cette page et si toutefois vous adhérez ça serait sympa d'aider Mohé. Son projet n'est qu'à 25% et il ne lui reste que 17 jours...
Après avec tout ce qui se passe depuis quelques jours, je dis chacun fait ce qu'il veut mais vous pouvez peut être jeter un coup d'oeil.
Bonne fin de semaine et bon week-end tout le monde,
La barre des 600€ vient d'être atteinte grâce à la générosité de Pamela Yasuko - http://pamelayasuko.com/ - une photographe de chicago
Oversea !!! Plus que deux semaines pour participer et recevoir de beaux tirages (et même plus) du projet chez soi ! Pas de concours, pas de jury =D
Il suffit seulement d'un clic ;)
www.kisskissbankbank.com/voiture-11
Oversea !!! Plus que deux semaines pour participer et recevoir de beaux tirages (et même plus) du projet chez soi ! Pas de concours, pas de jury =D
Il suffit seulement d'un clic ;)
www.kisskissbankbank.com/voiture-11
Bon, benh alors ? Allez ! :-)
Je tiens à remercier dès à présent tous les wipplayeurs qui contribuent à rendre ce projet plus concret à chaque instant. que l'objectif soit atteint ou non, j'ai rencontré des gens passionés, dévoués, généreux en compliments mais aussi en critiques, permettant à tous les membres de ce site de progresser et d'aiguiser son regard pour parler de notre monde. Vive la photo !
Merci à vous, merci à Wipplay !
Merci à vous, merci à Wipplay !