=)
Malheureusement les comportements "pas super fair play" sont la norme sur Wipplay
je croyais que seul les abonnés "wipplay" pouvais voter !!!
la je suis perdu ... normalement il faut donc un certains nombres de point sur wipplay pour pouvoir accèder au vote ... donc si je comprend il y a d'autres moyens de voter ou d'obtenir des votes .... je trouve cela injuste !!
Et puis après tout c'est comme çà, Conchita Wurst aussi a gagné(e) l'Eurovision suite à un vote
Les votes traduisent les prétentions photographiques des votants avec ce que cela comporte d'à peu prés
Les votes traduisent les prétentions photographiques des votants avec ce que cela comporte d'à peu prés
Bah moi je suis d'accord avec Jimidji. Ça fait du bien d'entendre dire que certains trouvent l'auto-pub pas fair play.
Moi perso, ça m'ennuie (me lasse) plutôt que tout le reste.
Mais j'ai remarqué que quand on dit qu'on aime pas ça, bah les gens ne viennent plus te saouler en MP, c'est déjà ça de gagné.
Moi perso, ça m'ennuie (me lasse) plutôt que tout le reste.
Mais j'ai remarqué que quand on dit qu'on aime pas ça, bah les gens ne viennent plus te saouler en MP, c'est déjà ça de gagné.
Le flood sous les photos çà aussi c'est pas fair play, çà dérange personne !
Ça m'étonnerait que j'ai déjà floodé une de tes photos Monsieur Campanario !
de toute façon les photos doivent être voté au mérite de la qualité, du thème respecté de la compo... et pas par copinage ou par incitation au vote !!
je ne fait pas de la pub je partage mon travail ... faut se calmer les gens
C'est certain
Le flood c'est ce truc que certains utilisent pour faire des commentaires en quantité à grand renfort de lol et de hahaha pour mettre des images en avant
Le flood c'est ce truc que certains utilisent pour faire des commentaires en quantité à grand renfort de lol et de hahaha pour mettre des images en avant
Ouf, j'ai cru que tu me reprochais de papoter avec les zamis, parfois beaucoup, j'avoue.
Mais de toute façon, après 4 commentaires, on apparait plus dans le flux donc je crois que ça ne gêne personne.
Mais de toute façon, après 4 commentaires, on apparait plus dans le flux donc je crois que ça ne gêne personne.
Mais non t'as pas compris Coco'S&Dfactories je ne te vise pas toi pour ce qui de l'usage du flood