le 16 juillet 2014 à 14:22:33
T'inquiètes Claqueurs, on est très calme. On discute, c'est tout.
le 16 juillet 2014 à 14:39:05
Je viens d'apprendre un terme: le flood ;-)) je ne connaissais pas. C'est donc l'exact opposé de ma pratique de wipplay où l'on me reproche de ne pas être fair play et de très peu flasher. C'est quoi le mot anglo-saxon pour les cas comme moi ???
le 16 juillet 2014 à 14:43:59
Désolé Coco, je crois que j'ai un peut trop floodé sous ton paon... :-D
campanario : remercier, ou mettre un commentaire sous l'une de ses photos en concours, j'ai du mal à comprendre pourquoi cela te dérange.
Il n'y a que tes abonnés qu'ils le voient non ?
le 16 juillet 2014 à 14:45:03
il y a flood et flood
il y a le flood up ou tu as juste des onomatopées pour faire remonter un post une image pour les mettre en avant et qui ne sers a rien
et tu a le flood gentillet ou la discutions s’apparente plus a un délire collégial sans pour autant que la volonté des dit flooder soit de faire remonter une photo
et flood n'attire pas forcément flash et vote
le 16 juillet 2014 à 14:47:09
Sp@rkle ! Floode moi, j'adore !
C'est pas grave, nous on floode gentillet.
le 16 juillet 2014 à 14:58:40

Sp@rkle cela me dérange parceque cela génére des scores
le 16 juillet 2014 à 15:00:06
cela génère des scores ? Ah bon comment ?
qui voit ces commentaires ? Tes abonnés non ?
le 16 juillet 2014 à 15:04:48
tu veut parler de sa
3.2.4 La gestion des points

Plusieurs actions (inscription, votes, commentaires, prix remportés…) permettent au Membre de voir son compte crédité de nouveaux points. Certaines actions peuvent faire perdre des points.

En cumulant des points, le Membre franchit des paliers de jeu.

Un nombre déterminé de points est nécessaire aux Membres pour effectuer certaines actions (parties du Site ou concours réservés à partir d'un certain nombre de points)

Chaque vote donné rapporte 10 points (dans la limite de 30 points gagnés en 2h)

Chaque flash donné rapporte 5 points (dans la limite de 25 points gagnés en 2h)

Chaque commentaire donné rapporte 20 points (dans la limite de 100 points gagnés en 4h)

Chaque inscription à un concours rapporte 50 points (dans la limite de 100 points en 12h)

Chaque upload de photo rapporte 30 points (dans la limite de 300 points en 4h)

La Société se garde le droit de modifier à tout moment les modalités d'attribution des points.

et qu'elle l’intérêt ? tu gagne des concours avec ?
tu gagne des expo ?
je vois pas trop l’intérêt si ce n'est juste être dans la top liste du site
le 16 juillet 2014 à 17:16:24
hi hi Claqueurs "je pârtâge mon trâvail..." dans le forum bon baiser avec la photo qui participe au concours.. t'es rigolo ;) bref c'est pas grave, mais c'est un peu de la mauvaise foi des fois ma foi. Si tout le monde partage son "travail"de la sorte ça s'appelle "toutes les photos du concours" et ça se trouve là http://www.wipplay.com/fr_FR/search/contest-id/recent/77
Pour le reste, contre le flood meme si j'ai bien conscience d'en faire des fois, sans vraiment le vouloir d'ailleurs et j'en suis désolé, et j'ai jamais compris l'interet des points sur wipplay.
le 16 juillet 2014 à 17:21:21
bonjour
je m'adresse encore une fois a campanario
"""" quand les scores sont pour toi rien ne te derange souviens toi mon pti campa !!!!! bah sinon !!!!! je n'ai rien suivi !!je n'ai pas eu le courage de tout lire

bon courage !!!!!
le 16 juillet 2014 à 17:23:01
Est-ce que quand quelqu'un est trop bavard dans la vraie vie, on peut lui dire d'arrêter de nous flooder le cerveau !
le 16 juillet 2014 à 17:25:31
Pouêt
le 16 juillet 2014 à 17:26:25
jimidji voyons sur la première page de Wipplay il est écrit : "accumulez des points et gagnez des milliers de cadeaux".
C'est clair non ? Avec tous tes points, tu dois avoir une pièce spéciale chez toi :-D
Pardon aussi pour mon flood... Mea Culpa... en même temps, sans flood, il ne se passe pas grand chose au quotidien sur le site...
Quand je fais du flood, je prend aussi le temps de regarder les photos des autres, de voter pour les autres...
Donc l'un dans l'autre...
le 16 juillet 2014 à 17:26:36
Haaaa ! Le voilà !
le 16 juillet 2014 à 17:27:19
Rrrro mais allez...
le 16 juillet 2014 à 17:28:45
!!!! camapanrio aimerait juste etre la vedette !!crois moi tout le reste l’indiffère totalement ; le wipplayers c'est des interanautes photographes amateurs ('woaw) ce n'est pas des jury ........................a toi de reflechir campanario (si tu n'es pas trop aveuglé par ta betise)
le 16 juillet 2014 à 17:28:57
Demandons la légalisation du flood sur Wipplay :-D
le 16 juillet 2014 à 17:30:16
slt coco salut sp@rkle salut esze slt a tous
bisous :))))
le 16 juillet 2014 à 17:32:13
mais ça n'a jamais ete interdit !!!!! il suffit de pas etre abonné a ququn pour pas recevoir ses notification=absence de flood
le 16 juillet 2014 à 17:33:42
Voilà qui devrait tous nous mettre d'accord ! Sp@rkle président !
Legalización http://youtu.be/OurGZr5EGLY?t=59s

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.

INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :