prenons l'exemple de deux bar ou tu as des photographes pro semi-pro et pur amateur
chaqu'un présente une photo
dans le premier un dialogue s'installe pour commenter la photo autour d'un verre
ça discute sur la technique sur l'histoire de la photo ça rigole ça délire c'est ambiance bonne enfant
tu passe un moment agréable en apprenant des autres et sur leur travaille
dans le second même principe sauf que la tu parle juste technique tu passe en mode super sérieux comme si le futur de l'humanité dépendais de ce qu'allais ressortir de ce bar
excuser moi mais je préfère le premier bar
je suis la pour regarder de belle image pour apprendre et pour avoir des dialogues qui me sorte de mon quotidien
chaqu'un présente une photo
dans le premier un dialogue s'installe pour commenter la photo autour d'un verre
ça discute sur la technique sur l'histoire de la photo ça rigole ça délire c'est ambiance bonne enfant
tu passe un moment agréable en apprenant des autres et sur leur travaille
dans le second même principe sauf que la tu parle juste technique tu passe en mode super sérieux comme si le futur de l'humanité dépendais de ce qu'allais ressortir de ce bar
excuser moi mais je préfère le premier bar
je suis la pour regarder de belle image pour apprendre et pour avoir des dialogues qui me sorte de mon quotidien
je suis d'accord avec sp@rkle : le but c'est bien d'echanger sur nos photos de partager notre passion , le pourquoi nous sommes inscrit sur ce site !! alors si le fait de commenter plusieurs fois (le "flood" comme c'est dit ici) sous les photos des autres ou même ses propres photos je vois pas 'interêt de rester ici !!!
bref tout ça pour dire que je continurais à procéder comme je le fait depuis 1 ans ou je me suis inscrites sur wipplay !!
bisous à tous
bref tout ça pour dire que je continurais à procéder comme je le fait depuis 1 ans ou je me suis inscrites sur wipplay !!
bisous à tous
Oh ! Bah moi ça dépend de ce qu'ils boivent en fait... est-ce que tu peux préciser ? :-D
(c'est bien les "pro" qui se marrent dans une bonne ambiance, hein ?)
(c'est bien les "pro" qui se marrent dans une bonne ambiance, hein ?)
Présenter une critique constructive, discuter, c'est bien ; ça va dans le bon sens.
Ce que le Monsieur dit, c'est qu'il comprend mal l'intérêt de certaines successions de brefs messages, comme LOL, MDR, ^^, etc... et pour le coup il interprète cela -à tort ou à raison, je ne sais pas, on s'en fout- comme une astuce pour accumuler des points [dans un but totalement abscons].
Sur la page précédente est présenté un extrait du règlement qui prévoit ce type de dérapage en limitant l'acquisition de points sur une période donnée : on peut donc considérer que la parade à ce comportement est prévue.
En conséquence, c'est un non sujet.
[Ça fait un peu professoral pour un premier post, non ? Désolé.]
Ce que le Monsieur dit, c'est qu'il comprend mal l'intérêt de certaines successions de brefs messages, comme LOL, MDR, ^^, etc... et pour le coup il interprète cela -à tort ou à raison, je ne sais pas, on s'en fout- comme une astuce pour accumuler des points [dans un but totalement abscons].
Sur la page précédente est présenté un extrait du règlement qui prévoit ce type de dérapage en limitant l'acquisition de points sur une période donnée : on peut donc considérer que la parade à ce comportement est prévue.
En conséquence, c'est un non sujet.
[Ça fait un peu professoral pour un premier post, non ? Désolé.]
Wahou ! Après la vision imaginaire de Sp@rkle en collant rouge de Spiderman... Effectivement, fabrice deutscher, le côté abscons de ton commentaire professoral m'a fait un peu redescendre ! Bienvenue quand-même ! o_O
Hou, j'vais boire une bière bien fraiche moi aussi, il fait un peu chaud là, non ? ;-)
Je découvre, je parcoure et tombe sur une discussion qui part en sucette... j'avoue avoir hésité un moment entre commenter de façon objective et souffler sur les braises. ^^
Pour rebondir sur l'exemple du bar : les discussions interminables sur la technique sont imbuvables.
Il n'y a qu'une chose à retenir à propos de la technique : la maîtriser pour l'oublier est le seul moyen permettant de s'en affranchir.
Bis repetita.
Pour rebondir sur l'exemple du bar : les discussions interminables sur la technique sont imbuvables.
Il n'y a qu'une chose à retenir à propos de la technique : la maîtriser pour l'oublier est le seul moyen permettant de s'en affranchir.
Bis repetita.
ralala p'tite nature
ça parle string et elle a chaud j'te jure
et puis le commentaire de Fabrice c'est comme le prof de philo au fin fond de l'enfi tout le monde l’entend personne ne l'écoute mais sont commentaire est très pertinent
et je respecte le prof de philo (sont barré ces gens la et j'aime bien les gens barré )
ça parle string et elle a chaud j'te jure
et puis le commentaire de Fabrice c'est comme le prof de philo au fin fond de l'enfi tout le monde l’entend personne ne l'écoute mais sont commentaire est très pertinent
et je respecte le prof de philo (sont barré ces gens la et j'aime bien les gens barré )
Que ça bataille, que les idées fusent, c'est bien, mais lorsque un vrai sujet existe ! Sans quoi ce n'est que perte de temps, non ?
Heu non, non, j'ai énormément d'imagination Esze. Dans quelques temps, c'est toi que j'imaginerai en collant, mais avec Sp@rkle aussi hein !