tien ça me rappel la dernière concentration que j'ai couvert (oula les grand mots )
ont etait deux photographe accrédité sur le circuit une pro et moi pour lui filé un coup de main
et quand je suis arriver sur le circuit le commissaire de course ma demander ma carte pro
je lui est dis "ben je l'ai oublier sur un autre circuit et j’attends qu'on me la renvois)
et c'est passer comme une lettre a la poste
a deux ont a sorti plus de 6000 photo sur deux jours
bon je sais mon histoire n'a rien a voir avec les votre mais je voulais tout de même la raconté :p
bon les filles je vous fait passer mon adresse perso pour que vous puissiez m'envoyer les preuves de votre amouuuuuuuuurrrrrrrr
je prend chèque espèce et cb bien sur
ont etait deux photographe accrédité sur le circuit une pro et moi pour lui filé un coup de main
et quand je suis arriver sur le circuit le commissaire de course ma demander ma carte pro
je lui est dis "ben je l'ai oublier sur un autre circuit et j’attends qu'on me la renvois)
et c'est passer comme une lettre a la poste
a deux ont a sorti plus de 6000 photo sur deux jours
bon je sais mon histoire n'a rien a voir avec les votre mais je voulais tout de même la raconté :p
bon les filles je vous fait passer mon adresse perso pour que vous puissiez m'envoyer les preuves de votre amouuuuuuuuurrrrrrrr
je prend chèque espèce et cb bien sur
Tu as bien fait de toutes façons, le malheur, c'est qu'on en vit pas. Le mariage pour moi n'a rien de péjoratif. Avec le mariage, tu apprendra un tas de choses........la relation humaine, sortir d'une église où il fait sombre et photographier les mariés sans oublier de changer tes réglages (je travaille en manuel), courir, arriver avant les mariés à la salle de réception. Si tu veux je te fais un topo là-dessus. Ne sous-estimes pas les mariages. Ce n'est pas uniquement de l'alimentaire, c'est aussi une très bonne expérience humaine et technique, car tu sera confrontée à tous les cas de figures. J'ai encore contact avec des mariés avec lesquels j'ai sympathisé!
moi j'ai ma preuve .. exposé à Paris au jardin des plantes pendant 3 mois
3600 photos participantes et 20 de sélectionnées !
j'ai fini dans les 5 premières (4ième ou 5ième selon la rédactrice de la chaine tv chanel) enfin bref !! j ai pas eu de récompense mais ma nomination était déjà enorme pour moi !!
3600 photos participantes et 20 de sélectionnées !
j'ai fini dans les 5 premières (4ième ou 5ième selon la rédactrice de la chaine tv chanel) enfin bref !! j ai pas eu de récompense mais ma nomination était déjà enorme pour moi !!
Esze, ils ne sont pas très regardant en général sur ce genre de manif. Par contre si tu te pointes sur un salon ou autre............et si t'as pas la carte de presse, tu casques comme les autres. Je casque aussi. Pour avoir la carte de presse, faut être journaliste ou travailler comme photographe pour un grand groupe. J'ai essayé avec VAR MATIN, mais ce sont des pingres MDR
oui esze je n'en doute pas ... c 'est pour ce contact humain que je m'y suis lancée !!
Super AngeouDémon, c'est une sacrée reconnaissance et c'est très valorisant. On a besoin de ça pour avancer. La reconnaissance de son travail. La récompense compte peu.
Pour fêter ça Eszen no souci, avec "AngeouDémon" bien sur
Je suis une très bonne photographe de mariage, je me vante, j'assume, je ne prend les mariés que dans les orchidées
Mélany quel âge il a ton minot?
Pour fêter ça Eszen no souci, avec "AngeouDémon" bien sur
Je suis une très bonne photographe de mariage, je me vante, j'assume, je ne prend les mariés que dans les orchidées
Mélany quel âge il a ton minot?
concept83 tu pourras me donner des conseils alors pour les photo de mariage !!!
Je rouvre ce forum (pas envie d'en créer un de plus) pour proposer une idée toute bête, suite au sujet abordé au début de cette discussion. Je vais pas résumer les 19 pages ! En deux mots, ce forum a été ouvert suite au ras le bol de certains concernant les votes. Mon intention n'est pas de raviver le débat...juste apporter une idée toute bête qui est la suivante : Et si les photos en concours n'apparaissaient plus sur le fil ? Ainsi on ne saurait pas qui les a mises ni qui les a flashé. Quant à la critique, elle serait toujours possible mais seulement entre le photographe et le critique, évitant ainsi les surenchères et débat sans fin à 10.