le 22 septembre 2014 à 22:38:45

un petit rajout sur les cons:

Les cons ne sont pas les naïfs, car en général il ne sont pas nuisibles. Stupide, ça peut vouloir dire un peu n'importe quoi. On ne peut pas tous être cultivés et avoir l'intelligence d'un Einstein.
Du moment qu'on se contente de ne pas emmerder ses voisins, que l'on soit bête, borné, crétin, déraisonnable, idiot, ignorant, imbécile, incohérent, insensé, nigaud, ramolli, sot, aucune importance !

Il y a les cons qui ne font que des conneries. Ça leur vient naturellement, mais ils en sont tout autant désolés, ils s'excusent de leur maladresse, de leur incompétence... ceux là, on ne peut que les plaindre, ils n'ont pas de chance et personne ne voudrait être à leur place!

Il y a les grands "ya K" ou pire les grands "ya V K" qui ne bougent jamais leur cul, mais qui la ramène toujours quand tout est terminé. Bof, tant qu'ils se contentent de la ramener sans rien faire, tant mieux! Ça leur évite de faire des conneries!

Les cons qui nous intéressent, ce sont les cons nuisibles, ils peuvent être instruits voir (intelligents), mais en général, ils utilisent toutes leurs facultés pour emmerder leurs voisins , rabaisser leur prochain, profiter de la faiblesse des autres.

Le vrai con, c'est le con par excellence, avec un grand C:
celui qui prend plaisir à nuire à tous ceux qu'il estime inférieur à lui...
celui qui profitera de toutes les occasions pour dominer, avilir, abaisser...
celui qui se prend pour un être supérieur et qui se croit tout permis...

Un peu d humour ça fait du bien ;-)

(source: halte aux cons)
le 22 septembre 2014 à 22:49:54
Rien a rajouter.........Trop fort pour moi
le 22 septembre 2014 à 23:01:02
pep vas voir ailleurs si j'y suis , pk tu m"as debloquée? et pk tu etais la premiere a voter ma pancarte , bref , tu deviens tres bizarre !
DSL mais on s'eloigne encore une fois du vrai !!!!!!pour se donner a la mechanceté gratuite
bonne soirée!!!!!!
zen
bravo darkn
le 22 septembre 2014 à 23:08:48
Fais bien gaffe quand même, j'en sais plus que tu ne crois. Alors, tu penses que j'ai de la méchanceté, mais je sais que tu as de la haine. Ne vas pas trop loin.
le 22 septembre 2014 à 23:17:18
donc tu vote pour des photos , pcq le photographe est sympathique???? arretes tu t'enfonces
le 22 septembre 2014 à 23:18:28
a part de la medisance !!!!!!, heureusement que je ne t'ai pas demandé de voter pour moi !!!!!!!
le 22 septembre 2014 à 23:19:20
et la je ne reponds plus , et pk wipplay n'ont pas cloture ce forum ?
le 22 septembre 2014 à 23:23:30
tu me menaces ?????????????????????????????????????????????,c'est grave
le 22 septembre 2014 à 23:31:42
Allez, je te laisse méditer...........Si tu y arrives bien sur. Lâches-toi Fats, ça te fera du bien.
le 23 septembre 2014 à 07:39:17
c'est la 5 avenue ici , je suis heureux de vivre a la campagne ^^
le 23 septembre 2014 à 11:18:07
allé je supprime on a bien rigolé...merci à tous
le 23 septembre 2014 à 12:28:12
Pep,

Suite à l’un de vos trop nombreux post malveillants, nous vous avions envoyé, vendredi dernier, le message suivant :

« Bonsoir Pep,
Wipplay souhaite maintenir une ambiance bienveillante entre ses membres et soutient les projets originaux comme celui de Stefano de Luigi. Nous nous sommes donc permis d’effacer vos messages FaceBook relatifs à ce projet qui vont à l’encontre de l’esprit d’entraide que nous souhaitons instaurer. Nous espérons que vous comprendrez. »

A lire vos différents commentaires venimeux (sur FB et les forums) diffusés postérieurement à notre message – qui doit être pris comme un avertissement - nous osons espérer que vous ne l’avez pas lu.

Quoiqu’il en soit, nous souhaitons vous rappeler un point du règlement relatif aux messages malveillants : « Leur auteur sera d'abord prévenu une première fois, sans conséquence, de la transgression constatée. Le deuxième écart, lui, donnera lieu à l'attribution du badge "Boulet" qui déclenche :
- Un bannissement temporaire d'une journée avec l'impossibilité de se connecter sur wipplay.com (adresse IP, e-mail et compte bloqués).
- La remise à zéro du compteur de points du wipplayer concerné.
- Le retrait de tous les badges liés à l'obtention des points.

Nous avons décidé de fermer le 1er forum « Un thread pour les bouses » tout en laissant visible ce forum « Un thread pour les bouses – le retour » dont l’ajout de commentaires est bloqué. Si certains ont des trous de mémoire, ils pourront toujours se référer à nos positions qui, sur ce sujet, sont immuables.

L’équipe Wipplay.com

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.

INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :