le 21 septembre 2014 à 20:37:13
le pire chez les cons c'est les vieux
tu peut rien contre l'expérience
le 21 septembre 2014 à 20:46:36
Mich', celle-là elle est pas mal. Donc, ça veut dire que les gens ne se rendent pas compte de leur photos. Le prochain mariage, je shoote en programme........
Surex, sous-ex, dominantes, on s'en fout. Par contre, je te parie qu'ils auront le culot de dire que les miennes sont plus pourries que les leurs!!
le 21 septembre 2014 à 20:51:42
L'auto-critique est très constructive aussi. Je le fais souvent. Je regarde ma photo, et je me dis: "là, t'as fais une belle bouse". Tout le monde en fait. L'important, c'est de s'en rendre compte.
le 21 septembre 2014 à 20:56:08
Comme je le soulignais dans mon intro, il y a une tendance à considérer wipplay comme une sorte d'extension de facebook...la facebookisation s'aggrave, avec son lot de photos que l'on réserverait plutôt à des proches, sans prétentions, sans même y penser...
wipplay devrait réfléchir à l'intégrité de son image et couper les ponts avec ce monstre internautique qu'est facebook...
mais c'est à eux de voir....
En tout cas, ce thread manquera jamais de nourriture....
le 21 septembre 2014 à 23:49:47
Je préfère celle où le chien-chien égraine le Kamasutra avec sa peluche...
http://www.wipplay.com/fr_FR/user/nicky_destrait/album/11634/photo/id/202629
le 22 septembre 2014 à 11:54:33
Un détail que j'avais oublié... Nos amis les bêtes. Rien ne vous choque ? On dit une bête, non ?
Nos amies les bêtes.

Sinon, heureusement que Wipplay ajouté quelques images d'Harry, sans quoi, y'avait rien à flasher...
le 22 septembre 2014 à 15:09:01
Comme quoi, le machisme est encore bien présent! ;)
le 22 septembre 2014 à 15:38:32
Je ne pense pas, Pep, qu'il faille voir du sexisme derrière toutes les fautes d'accord.
le 22 septembre 2014 à 15:43:47
moi je croyais que c'était un concours ou on devait poster les photos les plus débiles de nos potes :/
le 22 septembre 2014 à 15:47:15
C'était une plaisanterie Fabrice ;)
le 22 septembre 2014 à 15:47:40
Je ne suis pas du MLF lol
le 22 septembre 2014 à 19:54:18
Bonsoir à tous,

Les échanges du week-end sur le forum « Thread pour les bouses » nous incitent à rappeler les principes du bon fonctionnement de la communauté Wipplay.com. Principes qui nous conduisent à rejeter l’idée même de « Thread pour les bouses ».

Notre position n’est pas neuve, elle figure dans les premiers mots de notre charte, placée au 1er niveau du forum/Wipplay :

« Sont interdits et seront donc supprimés sur wipplay.com :
- Les messages postés dans le but de nuire, de provoquer, de générer une mauvaise ambiance ou relevant du mauvais esprit. Si vous n'avez rien à dire de positif ou de constructif sur un sujet ou sur une photo, abstenez-vous.
- Les messages diffamatoires ou menaçants à l'encontre d'un autre wipplayer. »

Cette position est partagée par de nombreux wipplayers, dans une proportion que nous souhaitons écrasante. Certains d’entre eux ont même pris le temps d’étayer leur point de vue. Nous les en remercions sincèrement – avec une mention spéciale pour Vanpo - en nous permettant de citer certains des propos qui illustrent le mieux l’esprit qui doit prévaloir au sein de notre communauté :

« L'humiliation en place publique est détestable. »
(Rollier)

« Wipplay est un site ouvert à tous !!!!
C'est un lieu d'échanges et de concours. »
(Vanpo)

« Autant expliquer ce qui peut être amélioré »
(Sly)

« Si un jour un ou une de tes amis te présente un gâteau au chocolat cramé et donc difficilement mangeable, tu n'es pas obligé de lui dire que c'est une "bouse" tu peux aussi lui dire qu'il devrait dans l'avenir veiller à un temps de cuisson plus approprié, je suis certaine qu'il comprendra aussi bien sans être blessé et cela restera constructif. »
(Tamaris)

Une très belle soirée à tous
L’équipe Wipplay.com

Nb : L’idée de Fats la magnifique sur les "Perles oubliées" est précieusement notée…
Nbis : Notre petite équipe sera dorénavant plus présente sur les forums et le site, en espérant que tout le monde fasse de beaux gâteaux au chocolat…
le 22 septembre 2014 à 20:37:49
je vous laisse le soin de dézinguer ce fil né d'une réaction cutanée, due à une prolifération virale d'images de qualité zéro...

Sans rapport, j'attends toujours les lots promis, j'ai bien compris que la V2 était particulièrement chronophage...mais bon si vous pouviez faire un effort (Merci Wipplay)...car j'arrêterai bientôt mon activité sur ce site. Merci Wipplay

Merci à tous pour vos interventions.
le 22 septembre 2014 à 20:52:03
chapeau, on est à fond dans la marginalisation et la culpabilisation ... et pas un seul mot sur le système de votes organisés en réseaux de potes ?!

pourquoi donc ne pas modifier la charte ? pour qu'elle interdise ça aussi -> http://www.wipplay.com/fr_FR/forums/thread/505/page/1
le 22 septembre 2014 à 21:13:33
je rajouterais que c'est bien beau d'être le garant de certaines valeurs sur un forum, et soyez assurés que j'en suis le 1er à en reconnaitre l'utilité ; mais pourquoi ne vous attardez-vous paségalement à être garant de valeurs certaines durant un concours ?

pourquoi ne pas vous remettre en question et accepter la part minime de responsabilité que vous avez IMHO dans ce thread ?
vous avez choisit un système de vote qui est facilement détournable pour des pratiques +que douteuses, et il me semble que la nécessité d'en revoir les principes et les rouages devient une évidence pour autant que le mot "concours" ait un sens relativement sérieux à vous yeux ...
le 22 septembre 2014 à 21:29:47
Et bien Olivier G , si tu attends une réponse de WP ce soir , cela ne sera pas possible car en ce nomment même , je pense que notre vieux serviteur est étendu sur la table déculotté , pendant que Bella et René ficellent sur son derrière des liasses de dix mille ^^. Enfin moi je dis ça mais je dis rien !
le 22 septembre 2014 à 21:43:21
Pour info ! attention cela ne concerne pas tout le monde ^^
http://www.wipplay.com/fr_FR/user/Henrique_L/album/7413/photo/id/202926
le 22 septembre 2014 à 22:05:08
@Henrique non tkt, je suis webmaster, je sais donc très bien que la réponse que j'attends de Wipplay prendra des semaines a être mise en place, si elle est mise en place ...
le 22 septembre 2014 à 22:09:54
@Pep tu savais ça toi ? parait qu'une partie de l'avenir des ressources naturelles exploitables par l'homme serait de faire du gaz avec des bouses de vaches :]]
http://www.20minutes.fr/planete/1106085-20130222-comment-bouses-vache-peuvent-elles-fournir-energie

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.

INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :