Carton rouge pour Wipplay !!!
Te fatigue pas Henrique, ils ont semble-t-il décidé de faire la sourde oreille :/
Quand on sait que les modérateurs de forums reçoivent en temps quasi-réel des mails automatiquement envoyés quand certains mots clés ciblés sont balancés sur des posts, on se demande quels fournisseurs d'email ils peuvent bien avoir les modos de WP pour pas en recevoir quand ils sont aux chiottes, moi pour info j'ai su évolué avec mon temps et j'en reçois même quand je fais mes courses^^
Entre raconter ce genre d'excuse pour justifier leur temps de réaction et le fouttage de gueule en règle, la limite est effectivement fine comme un carton rouge !!!!
Quand on sait que les modérateurs de forums reçoivent en temps quasi-réel des mails automatiquement envoyés quand certains mots clés ciblés sont balancés sur des posts, on se demande quels fournisseurs d'email ils peuvent bien avoir les modos de WP pour pas en recevoir quand ils sont aux chiottes, moi pour info j'ai su évolué avec mon temps et j'en reçois même quand je fais mes courses^^
Entre raconter ce genre d'excuse pour justifier leur temps de réaction et le fouttage de gueule en règle, la limite est effectivement fine comme un carton rouge !!!!
C'est une évidence ! Thelonius Monk était le photographe de Jules !
Et si vous avez pas le temps de modérer, confiez cette tache à une personne plus disponible ; ça aussi IMHO c'est d'une évidence
Je rentre dans le rang ; je promets de flasher meilleur... et le pire.
Esze, je pense qu'on est adulte (je crois..mais peut-être pas tous) pour se responsabiliser et que wipplay ne devrait pas à avoir à faire la police. Malheureusement, le manque de savoir-vivre, d'éducation (pas d'éruditions) et de tolérance amène wipplay à rappeler le règlement, la charte sensée être lue et acceptée par tous (même les plus érudits). Effectivement on fait tous des photos à chier, mais le forum créé par mitch, au delà de dénoncer l'excès de photos banales sur le site, avait pour résultat l'humiliation sur la place publique. Il n'y avait aucune auto critique sur ce forum, juste un certain plaisir à juger ceux qu'on estime plus mauvais que soit. Bref, il y a d''autres façon d'interpeller wipplay sur d'éventuels problèmes que par la provoc, l'injure.... Si on veut que les choses évoluent, il faut d'abord être constructif. S'il le navire part à la dérive, on ne le saborde pas !
il est tellement simple de prendre deux ou trois personne de confiance et de leur donner des droits en respectant certaine règles
il est tellement simple de prendre des mesures afin d’appliquer certaine revendication
il est encore plus simple de ne rien faire et ensuite de d'étonné que les gens ce bouffe la gueule
pour ma part je promet de flasher le pire (j'avais pas compris les règles désolé)
je promet même de donner mes deux précieuses voix a de bonne grosse bouses
et je promet surtout de n'émettre aucune critique et de ne pas chercher a comprendre le message qu'à voulus faire passer le photographe
il est tellement simple de prendre des mesures afin d’appliquer certaine revendication
il est encore plus simple de ne rien faire et ensuite de d'étonné que les gens ce bouffe la gueule
pour ma part je promet de flasher le pire (j'avais pas compris les règles désolé)
je promet même de donner mes deux précieuses voix a de bonne grosse bouses
et je promet surtout de n'émettre aucune critique et de ne pas chercher a comprendre le message qu'à voulus faire passer le photographe
Tout ça ne vaut pas une bonne paire de fesses ! Pour mémoire y'a pas un extraterrestre qui à dit un truc à propos du" lynché en place public?" et la c'est quoi?
Vanpo tu ne pense pas que Wipplay a ete interpeller a mainte reprise
des idées non t'elle pas ete formulé justement pour calmer tout le monde ??
pourtant il me semble que oui ou je me suis tromper de site peut être
quand tu fait des demandes et que personne ne répond qu'elle est la solution si ce n'est de montré les problème du doigt avec des moyens ultimes ?
des idées non t'elle pas ete formulé justement pour calmer tout le monde ??
pourtant il me semble que oui ou je me suis tromper de site peut être
quand tu fait des demandes et que personne ne répond qu'elle est la solution si ce n'est de montré les problème du doigt avec des moyens ultimes ?
Je ne sais pas si je vais tenir ma promesse longtemps : c'est assez fastidieux, surtout qu'il y a une pop-up qui veut que je vote... [sans déconner ^^]
Heureusement, les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent. Je suis sauvé.
Heureusement, les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent. Je suis sauvé.
Je savais qu'il me manquait un Badge , celui du boulet ! je veux ^^et celui de la censure ( Les Présidents de la Chine l'exercent à merveille )
Vanpo,
On a déjà parlé de plusieurs soucis:
1: certains wipplayers floodent à mort sur leur photos, surtout la veille de la fin d'un concours
2: d'autres demandent des votes aux autres, peut-être pas directement, mais y a que les imbéciles qui ne comprennent pas le message....
3: Il y a photo moyenne qui peut-être arrangée, et photo de merde, qui aurait du partir à la corbeille, celui qui ne s'en rend pas compte (l'auteur) voit bien ce que font les autres et pourrait être assez intelligent pour rectifier le tir.
Et oui, j'en ai insulté une parce qu'elle commençait franchement à me fatiguer. Désolée, je n'éprouve aucun remord. Je n'aime pas qu'on me cire les pompes pour mieux me planter après.
C'est drôle quand même que vous ayez vu tous mes commentaires et pas ceux des autres! Il y en a même un qui a balancé sur une des photos de Pepper: "C'est ta chatte", et je te promets Vanpo qu'il ne parlait pas de félidé. Tu vois, j'en ai pas fais un forum!
On a déjà parlé de plusieurs soucis:
1: certains wipplayers floodent à mort sur leur photos, surtout la veille de la fin d'un concours
2: d'autres demandent des votes aux autres, peut-être pas directement, mais y a que les imbéciles qui ne comprennent pas le message....
3: Il y a photo moyenne qui peut-être arrangée, et photo de merde, qui aurait du partir à la corbeille, celui qui ne s'en rend pas compte (l'auteur) voit bien ce que font les autres et pourrait être assez intelligent pour rectifier le tir.
Et oui, j'en ai insulté une parce qu'elle commençait franchement à me fatiguer. Désolée, je n'éprouve aucun remord. Je n'aime pas qu'on me cire les pompes pour mieux me planter après.
C'est drôle quand même que vous ayez vu tous mes commentaires et pas ceux des autres! Il y en a même un qui a balancé sur une des photos de Pepper: "C'est ta chatte", et je te promets Vanpo qu'il ne parlait pas de félidé. Tu vois, j'en ai pas fais un forum!
Non, tant qu'elle ne perd pas trop ses poils... OK, je sors ^^
esze, j'ai surtout flashé du pire ; j'en profite d'avoir la parole pour présenter à l'avance mes excuses auprès de ceux dont j'aurai involontairement manqué de distribuer une honorable distinction par distraction ou flemme.
esze, j'ai surtout flashé du pire ; j'en profite d'avoir la parole pour présenter à l'avance mes excuses auprès de ceux dont j'aurai involontairement manqué de distribuer une honorable distinction par distraction ou flemme.
Ça dépend [ça dépasse] ; y'a les métrosexuelles aussi ^^
@pep, tiens, y'a un concours pour toi ici : http://fr.yummypets.com/fun/photoshoot/39-mon-chaton-en-famille//
Triple LOL carpé.
@pep, tiens, y'a un concours pour toi ici : http://fr.yummypets.com/fun/photoshoot/39-mon-chaton-en-famille//
Triple LOL carpé.