le 17 août 2015 à 11:26:09
suite a l'organisation des derniers concoure et notamment #frenshKiss (qui est pour moi l’apothéose )
je considère que le Wipplay a délibérément négligé c'est obligation , et bafouer c'est utilisateur insulté la communauté encore solide sur ce site

c'est pitoyable et tans que Wipplay aura pas pris conscience de c'est lagune,négligence et amélioré ce site (sécurité et système de votation, contrôle des image,...) je vous annonce que je me retire de tous les concoures que je ne posterais plus une seul photo et si sa persiste je demanderai la suppression de mon compte

je vous invite membre de la communauté a faire suivre ce message et me suivre
Wipp
lay a vendu son âme au diable pour plus de visibilité et moins de qualité
révoltons nous et manifestons tous notre mécontentement dans un même élant

cordialement
d strub un utilisateur déçus
le 17 août 2015 à 11:32:16
nous attendons avec impatience la réponse de wipplay, mais quand à la suppression de tes photos des concours se serait dommage, ils auraient gagné.
le 17 août 2015 à 11:35:00
Je sui d accord avec gege
le 17 août 2015 à 11:38:53
Je suis sur que ça va s arrangé et il faut repartir comme si de rien n'était pour le moment!
le 17 août 2015 à 11:45:00
ça fait des lustres que nous avons commencé à nous indigner! Déjà le concours de l'an passé, avec une tour Eiffel en 1ere place, avait fait couler bcp d'encre...
rien n'a changé depuis concernant les amis et multi-comptes que Wipplay ne peut gérer... Nous avions demandé qu'il n'y ait plus de beaux lots en récompense wipplayeurs mais qu'ils soient réservés pour les récompenses jury...
par contre une chose a changé grace à ça : les amis ne peuvent plus mettre plus de 5 comm sur une photo pour la faire remonter dans le fil d'actualité et c'est une bonne chose.
il y aura tjs des fraudeurs, c'est un constat.Ceci dit je suis d'accord avec toi Strub, ce concours est l'apothéose !!! affligeant!!! quand on voit la qualité des photos qui sont sur le podium et celle de qq unes qui sont splendides et n'ont pas eu récompense...
je me dis que pour ces dernières, rien n'est perdu car il y a encore le vote du jury mais ça gâche le plaisir de participer aux concours. en tout cas je pense qu'il ne faut pas prendre les choses trop à coeur : nous faire plaisir est déjà ça, et tenir compte des avis pour progresser... en se détachant du résultat car ces votes wipplayeurs ne st pas fiables pour juger la qualité du travail.
le 17 août 2015 à 12:51:02
Pour moi, mon plaisir et l'essentiel c'est de voir vos photos à vous et d'en discuter. j'espère que Wipplay prendra les bonnes décisions et retrouvons nous sur les autres concours en attendant sa réaction.
le 17 août 2015 à 12:57:48
il commence à y avoir du mieux.
le 17 août 2015 à 13:12:00
Bonjour à tous,

Nous tenions tout d'abord a vous remercier de votre vigilance et à l'intérêt que vous portez au site wipplay.com.

Nous avons attendu la fin du concours pour vérifier l'ensemble des votes du concours #frenchkiss. L'ensemble des soupçons de fraudes concernant les 3 premiers prix du public se sont avérés justes. Nous avons donc supprimé les 3 images du classement et recalculé le podium de manière impartiale.

Merci à tous.
L'équipe Wipplay.com
le 17 août 2015 à 13:15:02
du coup ça en a fait remonté d'autre du même acabit
enfin jdcjdr ...
le 17 août 2015 à 13:22:26
j' avais quelques doutes sur quelques autres, mais c' est déjà un bon début.
le 17 août 2015 à 13:26:59
Bonjour,

Nous avons bien évidemment vérifié la conformité des autres images dont les votes s'avèrent pour tous ne pas être frauduleux. Le classement définitif est donc celui qui apparait désormais sur la page du concours #frenchkiss.

Belle journée à tous.
L'équipe Wipplay.com
le 17 août 2015 à 13:34:06
désolé pour toi Pic
mais c'est le jeu ma pauv lucette
ici il faut produire un travaille bien bidon et avoir plein de potes ...
le 17 août 2015 à 13:34:24
Merci wipplay pour votre réaction, rapide de surcroît ;)
Pouvez vous nous expliquer la fraude? Comment ont ils fait? Plusieurs comptes qui votent entre eux?
le 17 août 2015 à 13:46:17
Il reste des anomalies car par exemple, ces 2 photos sont identiques et elles apparaissent dans le classement avec 2 auteurs différents
http://www.wipplay.com/fr_FR/concours-photo/frenchkiss-fr/photo/id/156730
le 17 août 2015 à 13:48:38
Comment peut on avoir autant de votes avec une phoro aussi classique en ayant si peu de visibilité : peu de points au compteur signifie pas de vote ni de flash sur les photos des autres wipplayeurs, aucune photo en album ... je n'étais pas allée voir les galeries des autres podiums, mais maintenant, ça m'interpelle!
Y'a du louche la dessous. Svp Wipplay, creusez voir encore un peu!
le 17 août 2015 à 13:50:38
La plupart ont crées de faux comptes ( jusqu'à 100 faux comptes). Nous avons pris la décision d'attendre la fin du concours pour vérifier techniquement nos soupçons.
Pour votre information, le jury se réunira le 7 septembre pour l'autre podium, vous avez toutes vos chances de gagner :)

Merci encore de contribuer au bon fonctionnement du site et bien que certains pensent le contraire, nous veillons au grain meme si nous n'intervenons pas systématiquement sur le fil de vos discussions.

Nous espérons que vous continuerez à participer !

Belle journée.
L'équipe Wipplay.com
le 17 août 2015 à 13:54:03
Merci Wipplay de cette mise au point, reste que pour moi j'ai beaucoup de doutes encore sur les photo 1,2 et 4 de ce classement.Ils ont été plus malins voila tout. Bonne journée à vous.
le 17 août 2015 à 13:58:20
Totalement d'accord avec Christian Bailly
le 17 août 2015 à 14:11:59
@wipplay, merci pour la réponse mais j'ai besoin d'éclairage: comment est il possible de créer autant de compte alors que le règlement n'en autorise que 5 par famille? Par Adresse mail? Par Adresse Ip? (Je ne sais plus ce que j'ai lu ). Techniquement, les mecs n'ont pas 20 mails ni 20 adresses Ip chacun? Ou alors ils en font un métier ...

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.

INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :