le 3 décembre 2015 à 20:59:52
PEUT ÊTRE que wipplay devrait donner des PRÉCISONS SUR LE concours STAR CAR peu de photos SONT dans le thème D Amy FRIEND !
le 5 décembre 2015 à 08:40:06
peut être que les photos d'A Friend ne sont qu'une illustration...et qu'il ne s'agit que de montrer des trucs qui brillent?
le 5 décembre 2015 à 08:41:29
alors il faut que wipplay le précise ! du coup je n'ose pas voté !
le 5 décembre 2015 à 08:45:01
et si ce n'est pas le travail d'amy friend qui est à l'honneur je vais donc supprimer mes photos car du coup je suis hors sujet ! !
le 5 décembre 2015 à 08:49:32
mais non!!! vote pour ce que tu aimes!et laisse tes photos on les aime aussi. Wipplay n'a qu'à faire le tri, comme ils savent le faire parfois...
le 5 décembre 2015 à 08:54:40
ben je ne sais plus quoi faire! j'attends leurs précisions !
le 5 décembre 2015 à 09:03:56
idem dans ce cas pour le concours féeries !le concours va porter sur le travail de Laurent Chehere ou pas !?
car là dans ce cas on va retrouver les mêmes photos dans les 2 concours ! non ?
le 28 décembre 2015 à 11:01:44
Bonjour à tous,

lolo. Nos concours fonctionnent toujours de la même façon. Le visuel qui est mis en avant (celui de A Friend pour STARS / celui de L. Chehere pour FÉERIES) n'est qu'une première source d'inspirations parmi d'autres.

Pour obtenir davantage de "directions" concernant la thématique du concours, n'hésitez pas à cliquer sur l'icône "Comment participer ?". Vous trouverez alors des précisions avec un descriptif + détaillé sur le concours.
Par exemple, voici le texte du concours STARS >> "Shine a light ! Du 2 décembre au 6 janvier 2016, décrochez les étoiles pour les mettre sur wipplay. Ça crépite, ça scintille, et ça brille. Pointes de lumières, brillances, constellations et autres glitters, saupoudrez vos images d'une pluie d'étoiles. Ne les laissez pas filer...Le jury composé de Amy Friend et des membres de l'équipe wipplay élira les 3 images les plus brillantes. Les 3 photos les plus votées remporteront le prix des wipplayers."

À l'ouverture du concours FÉERIES, vous aurez le même type de précisions en cliquant sur "Comment participer ?".

Concernant les photos hors-sujet :
Les thématiques des concours s'interprètent suivant les sensibilités de chacun. À chacun donc de proposer les images qui lui semblent correspondre à la thématique, à chacun de voter aussi pour les images qu'il juge valables et cohérentes avec la thématique. Pour paraphraser TISA "Votez pour ce que vous aimez !"

Merci lolo.pour vos questions.
Merci TISA pour vos réponses et vos remarques. Nous apprécions.

Belle semaine à tous
L'équipe Wipplay
le 28 décembre 2015 à 11:24:52
merci pour votre réactivité Wipplay !
le 28 décembre 2015 à 13:00:21
merci wipplay
le 28 décembre 2015 à 17:49:26
je note également que les photos présentées "tôt" dans des concours restent à leur place. C'est à dire que les dernières postées, demeurent dans les dernières pages, c'est à dire, les premières que l'on consulte les parcourant au sein du concours . Si leur présence est nombreuse, il est extrêmement fastidieux donc, décourageant, de tourner toutes les pages. J'en arrive à ceci: jadis, dans l'ancienne version, les clichés se mélangeaient... C'était bien, les votes étaient donc mieux répartis puisque, désormais, les + vues (en général) sont les plus récemment exposées et inversement pour les autres. On me suit? Vous l'avez compris : je suis pour le mélange des images!...et non pas pour leur immobilité. Cela étonnerait aussi et amuserait bien plus. Merci!
le 28 décembre 2015 à 17:52:55
moi aussi je suis pour un mélange tu as raison tisa
le 28 décembre 2015 à 18:53:29
Entièrement d'accord avec vous!
le 28 décembre 2015 à 19:23:54
L'option du tri, + ou - récentes, vues ou flashées existe aussi pour les concours.
le 28 décembre 2015 à 19:49:58
C'est vrai on y pense pas !
le 28 décembre 2015 à 20:07:03
oui démons et merveilles mais je préfère le mélange, je le trouve + équitable...sinon on voit tjs les mm = les + ou - flashées ou les + ou - vues, flashées ... les extrêmes quoi!
le 28 décembre 2015 à 22:03:58
Dès fois, je tape un mot au hasard dans la recherche. Je n'ai jamais vu autant d'escaliers de ma vie , par exemple ! Et vous n'imaginez pas le nombre de photos qui s'appellent "Miaou"!!!!
Sans vouloir en rajouter.... je trouve aussi que les nouvelles manières prises sur wiiplay sont assez déplaisantes.
nous n'avons plus droit à rien en tant que compétiteur ... en termes d'infos... c'est la porte ouverte au tout venant....

... peut etre espérez vous aller vers le type DE concours facebook pour lequel le nombre d'abonnnes gagnent finalement...

Dernière modification par fabien.bertrand@lafabriquephoto.com le 8 janvier 2016 à 05:20:10

Dernière modification par fabien.bertrand@lafabriquephoto.com le 8 janvier 2016 à 05:22:57

Dernière modification par fabien.bertrand@lafabriquephoto.com le 8 janvier 2016 à 05:25:52
Bref C'est chelou!!!
le 8 janvier 2016 à 11:18:12
Bonjour fabien.bertrand@lafabriquephoto.com
Sachez que nous lisons toutes vos remarques & coups de gueule et tâchons de les considérer toutes comme des optimisations potentielles. Du coup, pour mieux comprendre votre dernier point, pourriez-vous préciser votre "nous n'avons plus droit à rien en tant que compétiteur" pour que l'on puisse précisément vous comprendre et vous répondre ?

Merci !
Belle journée
L'équipe W

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.

INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :