TISA DDPennanech lolo. >> l'optimisation sur l'affichage des images en mode aléatoire / non chronologique est transmis à notre service technique. Nous comprenons votre point. Nous allons changer ça pour revenir sur le même mode aléatoire que la V1. Malheureusement, cela va prendre beaucoup de temps. Aujourd'hui nous sommes incapables de vous donner un timing. Nous tenterons de prendre un engagement avec vous d'ici la fin du mois.
Merci pour votre patience
L'équipe W
Merci pour votre patience
L'équipe W
ok merci
c est trés bien merci encore
Bonsoir, pour être plus précis et expliciter mon dernier propos. Il me semble bien qu'avant, pour un thème de concours, nous avions droit à d'avantage de précisions, un texte non exhaustif (souvent des laïus prenants et motivants) mais qui englobait bien le thème ainsi que plusieurs exemples de photographies "délimitantes" de type d'entrain... Et là pour les concours, je reviens juste, il y un cliché sans aucun texte ni règlement explicite dans ce que j'ai pu voir / et ou découvrir dans la nouvelle mouture de ce site. En outre, aucune indication des votes/flash sur les photos. Je trouve cela dommage quand on sait devoir partager une photo qui a eu beaucoup de vote grâce aux réseaux sociaux ou a sa qualité artistique / et ou Technique (c'est à dire que devant un afflux de vote inexpliqué, on ne peut même pas choisir de soutenir une photo qui de notre point de vue semble tenir la distance). Je trouvais étonnant que toutes ces données aient disparues... ce qui nuit à une certaine transparence... de mon point de vue... Voila pour l'éclaircissement de mon propos.
Je n'ai aucun présugé sur ma derniere participation, au contraire... celle-ci se voulait volontairement ironique au vu du flou ambiant... d'où le titre que j'avais d'ailleurs choisi...
Bien à vous.
Dernière modification par fabien.bertrand@lafabriquephoto.com le 14 janvier 2016 à 01:42:22
Dernière modification par fabien.bertrand@lafabriquephoto.com le 14 janvier 2016 à 01:45:19
Je n'ai aucun présugé sur ma derniere participation, au contraire... celle-ci se voulait volontairement ironique au vu du flou ambiant... d'où le titre que j'avais d'ailleurs choisi...
Bien à vous.
Dernière modification par fabien.bertrand@lafabriquephoto.com le 14 janvier 2016 à 01:42:22
Dernière modification par fabien.bertrand@lafabriquephoto.com le 14 janvier 2016 à 01:45:19