le 18 octobre 2019 à 08:04:50
les majuscules ne sont pas faites exprès :-(
le 18 octobre 2019 à 09:33:46
C'était sur que tu réagirais Campanario sur la photo de Bande de filles de Lolo :-( tu es tellement prévisible...
Belle journée à tout le monde
le 18 octobre 2019 à 09:39:36
En fait je te plains Campanario comme ta vie doit être dure pour réagir de cette façon. Peut être que la vie t'a tourné le dos à maintes reprises pour te mettre ainsi à dos de tout le monde. Ou bien c'est autre chose. Bonne journée.
le 18 octobre 2019 à 17:48:07
companario la convivialité était perdue??, en tout cas ravie que tu es pris le temps de jeter un oeil sur mon montage!
le 18 octobre 2019 à 22:33:59
Vous pratiquez une forme de convivialité des plus sélective.
le 19 octobre 2019 à 07:54:12
pour moi pas du tout je flash et vote pour tout monde ! je flash et vote pour une photo pas un nom !
le 19 octobre 2019 à 08:50:01
Idem je flashe et vote pour tout le monde y compris toi Campanario récemment et anciennement.
le 19 octobre 2019 à 09:42:20
Zozio évitez de vouloir rattraper votre commentaire précédent : que savez vous de ma vie ?
le 19 octobre 2019 à 13:23:59
bla bla bla bla, envoyez vous des messages privés si vous voulez régler vos comptes de cours de maternelle.
le 19 octobre 2019 à 15:25:18
L’incident est clos. Belle journée à tous.
le 14 décembre 2019 à 16:36:49
Pour reprendre la conversation concernant le nombre de photos pouvant participer aux différents concours je confirme et je signe sur le fait qu'il est fort dommage que WIPPLAY continue à accepter un nombre illimité de photos sur certains concours. Nous sommes un certain nombre à demander à WIPPLAY de limiter le nombre de photos mais WIPPLAY continue à faire la sourde oreille... WIPPLAY vient de publier les résultats du concours sur le thème de "la fête foraine" et certains participants ont posté plus de 50 photos. Cela ne présente aucun intérêt ! Très rapidement regarder les photos postées devient une corvée et le fait de voir tous ces manèges finit par donner le tournis. Ceux qui auront regardé les résultats n'auront pas manqué de noter qu'un participant a réussi à placer 10 photos parmi les 20 premières. Chapeau bas mais très étonnant dans la mesure où le nombre de flashs obtenu pour ces photos était très modeste ...Idem pour la photo classée en 2me position. Heureusement la photo classée à la 1ère place est superbe et illustre parfaitement le thème de la fête foraine avec de la couleur et du mouvement !
le 14 décembre 2019 à 18:46:08
ANDY JAMES soulève un problème récurrent dans les longs concours...Il y a énormément de photos et on en rate beaucoup! C'est vrai qu'en limitant le nombre de photos participantes, on serait tous gagnants! Je sais que ce n'est pas toujours facile de faire une sélection, lorsque l'on fait beaucoup de photos, j'ai souvent du mal, mais j'essaye de coller au thème, j'ai dû en mettre 39 dans le bout du monde...Et ce n'est pas pour ça qu'elles sont vues, mais j'ai compté jusqu'à 87 photos pour un concurrent dans un concours. Seul Wipplay peut prendre la décision de limiter davantage le nombre de photos. Cela éviterait aussi les doublons, et les photos hors sujet, car il y aurait plus de tri. J'abonde dans le sens d'ANDY JAMES car je suis d'accord avec lui, il y a bien sur ce site, des gens qui ont des idées à ce sujet? Alors exprimez-vous... Mais c'est bientôt l'heure de l'apéro, alors je vous souhaite à tous un bon wee-end et de belles photos!! J'allais oublier, trouvez vous normal que dans les concours comme fête foraine par exemple, où il y avait 1670 photos, il y ait pratiquement 1000 photos avec 0 flash et vote!! Moi, ça me désole, car parmi elles il y en avait de très belles!! Bises à tous
le 14 décembre 2019 à 19:07:44
Oui d accord avec vous il faut limiter le nombres de photos !
10 par concours serais déjà pas mal !
Bonne soirée à tous !
le 14 décembre 2019 à 19:09:19
Merci pour ta réponse LOLO! Allez soyons fous! 20 photos!! Bonne soirée!
le 14 décembre 2019 à 19:14:37
D'accord aussi. Très dommage pour toutes ces photos qui ne sont pas vues. Je ne sais pas vous, mais moi, je n'ai pas le temps de tout faire défiler ! bon weekend tout le monde.
le 15 décembre 2019 à 12:20:34
Le sujet du nombre de photos revient à nouveau sur le tapis, pour moi 10 serait parfait, mais c'est à Wipplay de décider, mais j'ai l'impression que çà ne les intéresse pas; J'en profite pour parler d'autre chose, j'ai vu le classement du jury pour le concours "Plastique", j'ai été très surpris que la première place revienne à la photo d'une simple toile plastique suspendu à un fil, il y avait quand même des photos beaucoup, beaucoup mieux. Bon dimanche à tout le monde.
le 15 décembre 2019 à 13:45:33
JOJO995, pouvez vous nous donner des exemples de "photos beaucoup, beaucoup mieux."
le 15 décembre 2019 à 15:11:53
Pour contenter tout le monde: Pas plus de 20 photos par concours, suppression du nom des photographes à l'écran, mélange renouvelé de toutes les photos enregistrées par 24h.
le 15 décembre 2019 à 16:41:27
Campanario, pour vous c'est normal que le jury classe une photo en 1ére position, alors que le public la mise à la 445 éme place, sauf erreur de ma part. Pour moi, c'est bizarre.
le 15 décembre 2019 à 16:42:54
Solmin7, très bonnes idées, je suis d'accord avec vous.

Avec :

Avec :

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.



INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :