le 21 novembre 2019 à 15:02:16
Et donc modification du règlement, comme ça, tout le monde est content ! :-) : "Article 7 : Prix
Les photographies pour ce concours «Paysages Argentiques » doivent être prises en
argentique."
le 21 novembre 2019 à 15:43:54
Cela semble tomber sous le sens ZINGARINA, Les photos argentiques n'ont rien à voir avec les photos numériques, ce n'est pas à nous de changer les règles, malgré tout certains continuent à poster des photos numériques. On peut s'attendre à tout, on voit bien des photos rectangulaires dans Format carré, et des portraits dans Bout du Monde... Bonne fin de journée à tous.
le 21 novembre 2019 à 18:13:13
kirnea , je crois que j'ai un panoramique qui serai super pour le concours "format carré" hi hi ! Et oui, y'en a qui participent en postant tout et n'importe quoi ici ! ça sert à quoi qu'il y ai un intitulé au concours. C'est comme les mode d'emplois, ça sert à quoi en fait ?! hi hi
le 21 novembre 2019 à 19:02:47
C'est normal que des personnes aient posté des images numériques puisque rien ne l'interdisait. Moi-même je l'ai fait en toute bonne foi. Ce n'est pas un drame, ça me passe un peu au-dessus à vrai dire. Mais bon, maintenant tout est clair et chacun.e voit midi à sa porte !
le 21 novembre 2019 à 22:07:55
mais oui, chacun fait ce qu'il veut ... comme des empêcheurs de tourner en rond! Cela peut être ironique et amusant. Why not? à chacun ses envies
le 22 novembre 2019 à 09:37:06
perso, je ne suis pas ici pour me prendre la tête avec les gens, juste partager des photos. Donc je m'en fou aussi même si par le fait de poster tout et n'importe quoi dans un concours, cela fait rater des photos qui elles, pour le coup, sont vraiment dans le thème demandé.
le 22 novembre 2019 à 12:11:03
Le bon fonctionnement du site ce n'est pas "chacun fait ce qu'il veut" Et je perçois de l'ironie dans tes propos TISA.ARLES... C'est le respect du règlement et des thèmes, j'ai encore vu des portraits dans Le Bout du monde. C'est peut être métaphorique?? C'est aussi le respect du travail des autres et de leurs photos... Trouvez-vous normal que dans un concours long comme Aéroports, où il y a 904 photos classées, on trouve des photos à 0 flash et 0 votes!!! Et ce à partirde la 514è photo...Ce qui fait que de très belles photos sont disqualifièes. Je sais très bien que l'on ne peut pas tout voir, et qu'il y a beaucoup de concours en même temps, mais il faut s'investir et ne pas se contenter de poster ses photos sans aller voir celles des autres. C'est en se confrontant au travail des autresqu'on progresse... Bonne journée à tous.

Avec :

Avec :

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.



INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :