Cash me if you can, on vous explique !

par Wipplay
© Aymericriou

Jusqu’au 28 novembre, le concours CASH ME IF YOU CAN vous donne l’occasion de photographier le cash, ce compagnon discret qui vous suit partout. Le jury – composé de Simon Menner et Rémi Noël (photographes) – élira les 3 images les plus pertinentes. Les 27 images coups de cœur du jury feront l’objet d’une exposition en 2019. Pour cette nouvelle thématique, nous avons sélectionné quelques situations qui pourraient bien vous inspirer !

#1 Un discret compagnon de voyage…

Au cours de vos voyages, vos échappées belles, le cash est toujours là : pour payer un taxi, un bus, un tuk-tuk ou un garçon de café. Souvent bien caché, il va vous falloir le capturer !

#2 De mains en mains, sur les marchés…

Il court, il court le billet, surtout sur les marchés. Il va falloir le rattraper et nous le partager. Gardez bien l’oeil ouvert !

#3 Il se cache dans le décor

Imaginez des compositions discrètes et proposez des images qui soient un jeu pour le spectateur. L’idée est de s’amuser à chercher, deviner au fond d’une poche ou sur un coin de table où se trouve le billet. Après « Où est Charlie ? » voici « Cash me if you can ! »  N’hésitez pas aussi à proposer des situations originales.