le 13 mai 2013 à 22:26:07
les photographes pleins de bonnes idées pour faire nos affiches qui décorent nos intérieurs ou publicitaires
le 13 mai 2013 à 22:29:49
Oui , enfin s'il ne le font pas c qu'il y a une raison
le 13 mai 2013 à 22:32:51
on peut le supposer, je ne suis pas du métier

Bonne soirée Quindust
Je viens de tomber sur ce post; pour résumer vite fais... Mon grand père était photographe de guerre, mon père faisait de la photo en tant qu'amateur, ils ont tout deux passé de très longues heures en chambre noire. Un jour mon "pépé" se pointe et me regarde devant PS faire un petit virage couleur et me balance en rigolant: "ça, je sais le faire avec mes mains"... La retouche à toujours existé...
le 13 mai 2013 à 22:42:12
Le problème de la symétrie c'est que ça fonctionne que dans des cas bien particulier et ne se prête pas a tous les sujets car l'œil balaye sans cesse la photo sans jamais se fixer sur un élément ... Le sujet de la photo est du coup moins bien mis en valeur, et la photo deviens très vite très ennuyeuse. Sauf cas particulier, les photos asymétrique sont plus dynamiques et beaucoup plus forte...
le 14 mai 2013 à 12:25:38
Katia je trouve ta réaction et ton discours.... navrant... C'est vrai que Trial a peu être été insistant concernant le débat qui à tourné autour de ta photo... Cependant, a aucun moment il n'a été insultant ou avilissant à ton égard..
Tes commentaires en plus d'être grossier et Vulgaire ne font que refléter le manque de recul que tu peux avoir vis à vis de tes photos et de ton activité sur ce site.

Je pense que Trial a le droit d'avoir son avis, qu'on soit d'accord ou pas avec lui, d'autant plus qu'il n'a jamais été vulgaire ou malveillant, comme les nombreux messages laissés sur ce forum envers lui.
En soumettant tes photos sur un site tel que celui ci, tu dois savoir que tu rencontreras inévitablement des personnes qui n'auront pas le même avis que toi et que ce n'est pas parce que leur opinion diverge de la tienne qu'il faut se sentir agressé et /ou agresser les autres.

Ecouter les critiques est le meilleur moyen de progresser... un peu d'humilité ne ferait parfois pas de mal ...

le 14 mai 2013 à 12:33:31
Quindust3, +1000...Que dire de plus? Rien qui ne serve à pourrir encore un peu plus ce fil...
le 14 mai 2013 à 13:22:22
Le forum est un espace de discussion,
la discussion c'est l'échange de propos et d'arguments contradictoires sur un sujet défini à l'avance.
Malheureusement par la faiblesse des arguments de certains le forum devient un déballage d'insultes et un espace de lynchage ou certains dissimulent leur
médiocrité derrière une agressivité puérile et stupide
le 14 mai 2013 à 13:22:26
@Katia: Et oui je me suis mis a ta place... Trial a été peut etre un peu top insistant... mais si tu lui réponds : Oui j'ai fait un montage, avec une symétrie sur un logiciel de retouche... et tu as le droit de ne pas aimer ou d'en penser ce que tu veux... ben le débat est clos !
le 14 mai 2013 à 13:43:23
Quindust : Allez... alimentons un peu le débat.... J'ai bien compris que tu n'en pouvais plus que Trial ne passe pas a autre chose... mais quelque part sa démarche n'est elle pas similaire à celle que vous avez eu avec la photo de Wide eyes?

Non la démarche avec la photo de wide eyes est similaire aux démarches comptes fantôme de wide eyes.
La démarche de trial est différente il dit que la photo de Katia est retouchée magouillée enfin tout ce qu on veut
mais qu est qu on s en fou ! sur le site wipplay on vote ou on vote pas point !
on critique la photo objectivement (négativement ou positivement) mais on envoie pas des MP aux membres du site pour dire <<celle la c est une tricheuse na na na !>>
enfin bon !!
le 14 mai 2013 à 13:44:29
non ya un malentendu... je voulais dire que ta réponse était suffisante et ne nécessitait pas d'autres réponses insultantes de ta part qui ne font qu'attiser la haine ...
le 14 mai 2013 à 13:49:45
@d@kr3n : tu as raisons pour les MP de trial c'est puéril ... cependant j'ai reçu aussi des MP demandant de boycotter la photo de wide Eyes.... le fond du problème est en effet différent... cependant la démarche est la même non ?
le 14 mai 2013 à 13:56:53
Dans un site sérieux, toute tentative d’autopromotion ou de dénigrement entraîne le déclassement ou l’exclusion… La vraie question qui devrait être posée est : non anonymat des votes, badges dénonciateurs, laxisme du webmaster… Wipplay est-il tout simplement un site sérieux, ou joue-t-il le trash pour l’audimat ?
Cordialement
;)
le 14 mai 2013 à 13:58:38
Oui la démarche est la même et les MP sont de moi je ne m en cache pas !
Mais je n ais rien contre wide eyes je ne connais même pas cette personne ,ce qui me dérange le plus c est la création de comptes fantôme pas récupérer des votes !!
ma démarche etait de prouver que l on peu changer les choses et surtout de montrer a wipplay que sans modérateur sur un site <<c est la porte ouverte a toutes les fenetres >>(dsl c est mon coté drole)

le 14 mai 2013 à 14:10:28
bien dit Boléro !
le 14 mai 2013 à 14:14:05
Bonjour tout le monde
le 14 mai 2013 à 14:27:10
Je comprends bien ta démarche D@kr3n.... mais si je me fais l'avocat du diable la démarche de Trial ressemble en beaucoup de point à celle contre Wide Eyes... (contre les votes fantômes ) celle de Trial est sensiblement la même mais contre les photomontages...
Après je ne dis pas que j'adhère ou pas à ces démarches... je trouve juste qu'il est facile de jeter la pierre alors qu'il y a pas si longtemps vous aviez une démarche similaire à celle de Trial.
Je comprend que Katia se sente blessée parce qu'on met un peu de ses trippes dans une photo.... mais s'est on mis à la place de Wide eyes? est il prouvé qu'elle a des comptes fantômes? si c'est le cas je laisse wipplay le vérifier et trancher !

le 14 mai 2013 à 14:36:19
le 3e mousquetaire il a juste eu le malheur d'essayer de participer au topic quand celui-ci ressemblait encore à quelque chose, et depuis il se paye des dizaines de notifications l'avertissant qu'"un nouveau commentaire pueril a été posté par..." (remplissez les trous par qui vous voulez).
le 14 mai 2013 à 14:43:22
Moi je me suis mis à la place de Wide machin...j'ai fait un auto portrait de moi par un autre, j'ai invité tous mes amis à venir sur Wipplay et tu sais ce qu'ils ont fait ces relous....bah y sont crus que j'étais Wide machin et zont votés pour elle....on ne m'y reprendra plus, pas plus comme encore mais plus comme zamai
le 14 mai 2013 à 14:45:33
et puis jme suis mis à la place de Rollier, bah ça marche pas plus, plus....comme

Nouveau sujet

Abonnez-vous à notre newsletter
Chaque semaine, votre boîte mail va en prendre plein la vue.
actu photo, concours, bons plans partenaires...

Détail des commentaires

Soumettre aux concours

Sélectionnez le ou les concours auxquels vous souhaitez inscrire cette photo :

Choisissez votre vote

Vous avez atteint le niveau 20 et pouvez donc choisir de donner une voix, ou deux, à cette photo... et vous pouvez aussi annuler pour ne pas voter, hein.

INFO

INFO

INFO

INFO

Partagez votre victoire

Avant de participer au concours

Merci de remplir cette information :