Quand les images font du bruit…

par Wipplay
© Maxime Naveteur

Jusqu’au 25 octobre, Wipplay vous propose de participer au concours NOISES. Ce concours est organisé en partenariat avec le studio BABABAM, créateur notamment du podcast Noises. La thématique du concours ?  Le son, bien « entendu ». Toutes vos bruyantes idées sont les bienvenues : manifestations en tout genre, explosion, course poursuite, grandes marées…  Voici quelques inspirations issues des premières participations.

+++++++++

Le bruit du labeur

Nombreux sont les boulots qui ne se font pas en marchant sur les oeufs. Les travailleurs de l’industrie et les agents de voirie figurent aux premières loges !

 

© L'oré des bois
© Maxime Naveteur
© L'oré des bois

À bouches grandes ouvertes

Eclats de rire, hurlements, engueulades. Toutes les bouches grandes ouvertes sont là pour faire vibrer les vocalises. Un sujet idéal pour faire son entrée dans le concours.

© Sophie Menigault

Images mouvementées

Une voiture dévale une route, un manège siffle dans les airs, des chevaux élancés en pleine course… Les images qui fusent évoquent rarement en silence.

© L'Oré des Bois
© L'Oré des Bois
© AuClairDe

Libre à vous de choisir le bruit souhaité, mais faites-vous faire entendre haut et clair ! Pour les gagnants ? Une exposition de leur image lors de la soirée spéciale Bababam, la possibilité d’enregistrer leur propre podcast et pleins d’autres cadeaux Noises. Vous avez jusqu’au 25 octobre pour participer !

☞ Découvrez le podcast NOISE : « Jeu, set et match«