Un nouveau module pour créer vos diptyques !

par Wipplay
© Amanda Eatwell

Jusqu’au 3 juillet, nous vous proposons de participer au concours DIPTYQUE avec les accessoires CINTA. L’objectif de ce concours est de révéler des duos constitués d’images qui n’auraient pas autant d’impact en restant seule dans leur coin. Pour l’occasion, Wipplay vient de créer un module de création de diptyque directement en ligne ! C’est très simple, on vous explique.

***
Choisissez l’orientation de votre diptyque
***

Avant même l’upload de vos images, il vous faudra d’abord fixer l’orientation de votre diptyque. Horizontal ou vertical ? À vous de choisir en fonction de ce que vous avez à l’esprit.

***
Sélectionnez deux images
***

Une fois l’orientation de vos images choisis, vous pourrez uploader les deux photographies qui vont composer le diptyque. Tout est très intuitif. Il vous suffira de cliquer tour à tour sur les deux zones concernées.

***
Ajustez le positionnement de chaque image
***

Les deux images mises en ligne dans le module n’auront probablement pas le positionnement souhaité. Pas de panique. Vous pourrez très facilement réajuster leur position mais aussi couper les images en fonction du format souhaité.

***
Donnez un nom et une description à votre diptyque
***

Tout comme pour les images simples, nous vous invitons à donner un titre à vos diptyques ainsi qu’un descriptif. Ce nouveau module est un moyen parfait pour dérouler une véritable narration.